Publicité

NBA – AD sauvagement trollé par un Laker sur sa transfo physique !

Changement de poste régulier pour Anthony Davis ?
Jayne Kamin-Oncea, USA TODAY Sports

De retour aux affaires dans les installations d’entrainement des Lakers, Anthony Davis impressionne entraineurs et coéquipiers par sa nouvelle carrure. À l’exception d’une recrue, qui a préféré se moquer de lui pour cette métamorphose qu’il juge fantôme !

Publicité

Sa campagne individuelle serait presque passée sous les radars, tant celle d’un LeBron James, ou de son équipe dans son ensemble ont retenu l’attention des observateurs. Pourtant, Anthony Davis sort d’une saison particulièrement délicate, plombée par des blessures en cascade. Quasiment incapable d’aider les siens en playoffs, l’intérieur star des Lakers devrait dès lors revenir avec le couteau entre les dents.

Le premier entrainement réalisé par la franchise, ce mercredi, a confirmé cette intuition. Frank Vogel a ainsi révélé qu’AD faisait partie des éléments les plus impressionnants du groupe, aux côtés de Russell Westbrook. Le coach s’était déjà au préalable extasié devant son physique, visiblement très renforcé pendant l’intersaison. Un discours que n’a pas vraiment partagé… Rajon Rondo, interviewé par Spectrum SportsNet.

Publicité



Je n’ai encore rien vu (de sa part) ! Tout le monde n’arrête pas de lui dire à quelle point il est devenu plus massif… Il est juste là à côté de moi. Je pense qu’il a dû faire 18 pompes chaque soir ou quelque chose comme ça, donc il a peut-être un peu pris. Mais à part ça, il est toujours le AD dominant, et j’ai hâte de l’aider de n’importe quelle manière, et de remporter un autre titre avec lui.

Publicité




Quant à lui de retour à Los Angeles après une saison passée en exil, Rondo a décidé d’amuser la galerie, et de jouer la carte de l’humour devant les médias. Après avoir lâché quelques larmes dignes d’un Oscar à cause de LeBron et AD en conférence de presse, le meneur a donc souhaité troller gentiment son big man. Car non, il ne s’est pas arrêté à cette petite déclaration sur la musculature de ce dernier.

Tout le monde n’arrête pas de parler de sa prise de masse, mais il est resté le même ! Peut-être que son cou a un peu grossi…

S’il n’a peut-être pas véritablement changé en apparence, le Unibrow débarque malgré tout avec un nouvel atout non-négligeable pour l’exercice à venir. C’est en tout cas l’avertissement qu’a envoyé LeBron à la concurrence !

Publicité

Transformé ou non, Anthony Davis reste aux yeux de Rajon Rondo toujours aussi dominant que lorsque les deux hommes s’étaient quittés en 2020. Là est sans doute bien l’essentiel pour les Lakers.

En direct : toute l'actu NBA