Publicité

NBA – Russell Westbrook déchainé sur scène avec un rappeur !

Russell Westbrook en feu au concert du rappeur Bino Rideaux
Twitter

Russell Westbrook n’a pas tardé à se réhabituer à la vie à Los Angeles. De retour chez lui depuis seulement quelques semaines, le meneur a déjà été aperçu sur scène avec un rappeur local, l’occasion pour lui d’enflammer le public avec quelques pas de très haut niveau.

Publicité

Russell Westbrook s’apprête à vivre une saison riche en émotions, c’est une certitude. Après de longues années loin de chez lui, le meneur retrouve enfin sa Californie natale, et il va surtout retrouver une course au titre qu’il n’a plus connue depuis le départ de Kevin Durant pour Golden State en 2016. Il va non seulement être proche de sa famille, mais aussi de sa première bague ! Une pression forcément décuplée qu’il va devoir apprendre à gérer.

Heureusement, après une nouvelle saison en triple-double de moyenne chez les Wizards, Russ arrive chez les Lakers en pleine confiance et avec la ferme intention de faire taire ses quelques détracteurs. Dès le premier jour du training camp, il s’est fait remarquer par sa vitesse et sa vision du jeu, ce qui a laissé Frank Vogel sans voix. S’il confirme ces belles promesses, il fera des Purple and Gold une vraie machine.

Publicité

Russell Westbrook enflamme la scène pour un gros concert à Los Angeles

Mais au-delà des considérations purement sportives, en signant à Los Angeles, Russell Westbrook va retrouver un cadre de vie bien plus sympa qu’ailleurs. Oklahoma City est sans doute une très belle ville, mais la Citée des Anges offre bien plus de sorties, et notamment des concerts exceptionnels. Ce n’est donc pas une surprise de déjà le voir sur scène avec ses amis, et notamment le rappeur Bino Rideaux ! Le meneur a mis le feu sur scène !



Publicité




Devant des milliers de personnes qui n’en ont pas manqué une miette, Russell Westbrook a vite rappelé à tout le monde qu’il venait de Los Angeles avec un superbe C-Walk, danse légendaire dans certains quartiers de la ville. À peine arrivé il fait déjà comme chez lui, ce qui est plutôt de bon augure pour la suite de la saison. Son amour de la musique ne change pas, puisqu’il s’invite régulièrement su scène pour y faire quelques pas.

Publicité

Si Russell Westbrook est aussi bon sur le terrain que sur scène, les Lakers vont être terrifiants cette saison. Car niveau danse, il est déjà parfaitement réglé.

En direct : toute l'actu NBA