Publicité

NBA – La photo virale de Luka Doncic et Trae Young juste avant la reprise !

Luka Doncic et Trae Young sourient
DR

Déjà stars voire superstars de la ligue malgré leur jeune âge, Luka Doncic et Trae Young sont toujours liés par leur histoire commune lors de la Draft 2018. Alors avant la reprise, un cliché commun des deux hommes fait énormément parler sur la toile.

Publicité

Trae Young, Luka Doncic. Luka Doncic, Trae Young. A la manière, toutes proportions gardées, de Magic Johnson et Larry Bird, les deux hommes semblent partis pour être associés l’un à l’autre durant de très nombreuses années. Pour l’instant, chacun poursuit son chemin en NBA de fort belle manière : le Slovène est probablement le joueur le plus accompli individuellement, mais Ice Trae a été le premier à faire gagner une série de playoffs à son équipe.

Quoiqu’il en soit, tout le monde s’attend à ce que les deux hommes nous régalent de nouveau pour cette campagne 2021-2022. Et si une rivalité saine et purement sportive est entretenue, Doncic et Young s’apprécient à titre personnel, au point, notamment… de participer à une photo virale ensemble !

Publicité

Une photo déjà virale de Luka Doncic et Trae Young émerge

La star de Dallas et celle d’Atlanta ont en effet été réunis par le magazine Sports Illustrated pour une couverture rapidement relayée sur toute la toile :

NEXT LEVEL.

Les stars NBA de demain sont déjà là aujourd’hui.



Un cliché carrément relayé par le compte officiel des Hawks, qui valide bien évidemment ce linkup Trae x Luka :

Publicité




S’ils ne sont pas forcément à l’aise avec le jeu des comparaisons entre l’un et l’autre, Doncic et Young s’entendent particulièrement bien et nous ont déjà offert quelques moments cultes. On pense par exemple au buzzer-beater de Luka lors du Rising Stars Challenge de 2020, qui a donné lieu à une accolade plein de rire et d’affection entre le Mav et le Hawk :

Publicité

Luka Doncic et Trae Young sont bel et bien deux des noms les plus excitants des 10 prochaines années en NBA, et leurs destins croisés n’ont pas fini de faire parler. Cette une vient logiquement s’inscrire dans la longue et belle histoire qui liera ces pépites, et c’est évidemment validé.

Feed NBA 24/24