Publicité

NBA – La grosse update de LeBron James sur son état de santé

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, a vu l'une des grosses rumeurs le concernant être démentie au sujet de sa transformation physique !
Noah Graham

Pour LeBron James, la rentrée a lieu ce mardi contre les Warriors. Il n’a pas accordé trop d’importance à la pré-saison, lui qui s’est ménagé pendant un moment. Dans quel état est-il justement ? Il s’est confié aux journalistes à l’aube de la reprise.

Publicité

Le coup d’envoi de la saison régulière aura lieu ce mardi soir en NBA, avec une rencontre alléchante entre les Warriors et les Lakers. Steph Curry contre LeBron James d’entrée ? Oui, ça promet d’être très intéressant à suivre. On espère du spectacle, surtout après une pré-saison relativement calme de la part des Angelinos. Rappelons que ces derniers ont perdu 6 fois de suite.

Pour se mettre en confiance, ce n’est pas idéal. Mais comme le King l’a rappelé devant les médias avec une grosse punchline, cette partie de l’année ne compte pas. On s’attend donc à ce qu’il augmente son apport ce mardi soir, même si des inquiétudes sont présentes à cause de ses blessures.

Publicité

Un été particulier pour LeBron avec les Lakers

Vous n’êtes pas sans savoir que le natif d’Akron a encore dû gérer des blessures l’an dernier, la preuve que oui, il vieillit. C’est sa cheville qui a souffert en playoffs, ne permettant pas à LeBron d’être à 100% de ses capacités. Comment se sent-il aujourd’hui ? Bien mieux selon ses dires aux journalistes.



LeBron a déclaré qu’il n’avait pas fait trop de trucs « liés au basket » durant les deux premiers mois de l’été, ce qui est assez « rare » pour lui. Il voulait s’assurer que sa cheville soit prête pour la saison. Il a indiqué que sa flexibilité était de retour à la normale et qu’il n’avait pas de douleurs.

Publicité




En clair, aucun problème pour LeBron James. Il est prêt pour une nouvelle campagne, même s’il devra se ménager durant ce long marathon. Frank Vogel compte en tout cas le protéger, puisqu’il a prévu un temps de jeu assez surprenant pour lui. Mais vu la phrase du King, pas sûr qu’il approuve totalement :

Ce n’est pas quelque chose que je veux faire. Je ne vais pas sur le parquet en pensant aux blessures. De plus, je me sens encore plus mal quand je ne joue pas assez.

Publicité

Risque de blessure ou non, LeBron James entend donner son maximum avec les Lakers. À lui de faire le nécessaire pour bien récupérer, même si personne n’est inquiet à ce sujet. Le numéro 6 est prêt à en découdre afin de glaner une nouvelle bague.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA