Publicité

NBA – Jake Paul lâche ses 5 joueurs préférés et snobe 2 méga-stars !

LeBron James Jake Paul fight nba
(DR)

Jake Paul n’est pas qu’un boxeur, il est un grand fan de sport en général. Parce qu’il suit la NBA depuis des années, il a décidé de dévoile son Top 5 des meilleurs joueurs actuels. Il y a du beau monde, mais surtout deux énormes absents.

Publicité

Il y a quelques années, Jake Paul n’était qu’un « simple » acteur / YouTubeur qui faisait le buzz chez les enfants et les adolescents. Mais depuis qu’il s’est lancé dans la boxe, avec grand succès d’ailleurs, il montre que derrière l’homme de divertissement se cachait en fait un grand sportif. Et il n’est pas à l’aise qu’avec ses gants, puisqu’il a déjà montré ses talents balle orange en main.

Publicité

Jake Paul amoureux de LeBron James

Jake Paul est un grand fan de basket, il a d’ailleurs avoué avoir vu les Cavaliers à plusieurs reprises dans sa jeunesse, preuve que son intérêt ne date pas d’hier. Et à l’occasion de ce début de saison, le Problem Child a dévoilé son Top 5 actuel dans la grande ligue. Pour une fois, il n’est pas allée sur Twitter pour détruire l’un de ses rivaux.



Ce soir, deux de mes 5 joueurs s’affrontent. Mon Top 5 :

Publicité




La première question qui se pose est évidemment : un Top 5 de quoi ? Des joueurs préférés de Jake Paul ou de ceux qu’il estime être les meilleurs ? Dans les deux cas, la liste est plutôt belle, même s’il manque deux joueurs notables. En effet, en cette entame de saison 2021-2022, il est très difficile d’omettre Giannis Antetokounmpo et Kevin Durant, presque unanimement considérés comme les deux meilleures superstars de la planète.

Aucune surprise à la première position en revanche avec LeBron James, l’autre fierté de l’Ohio. D’ailleurs, après le dernier combat de Jake Paul, le King n’avait pas hésité à lui faire passer un petit message, ce qui a du renforcer l’admiration du boxeur pour la légende des Cavaliers. Tant qu’il sera en activité, il ne perdra jamais sa place dans le coeur du Problem Child.

Publicité

Kevin Durant et Giannis Antetokounmpo n’ont pas impressionné Jake Paul et ne figurent pas dans sa liste… Ils trouveront sans doute le moyen de se remonter le moral malgré ça.

En direct : toute l'actu NBA