Publicité

NBA – Une recrue des Lakers signe un record de nullité all-time humiliant !

LeBron James et Avery Bradley sous les couleurs des Los Angeles Lakers
Harry How

Quand rien ne va, rien ne va… Alors entre l’altercation Dwight Howard / Anthony Davis et le geste honteux de Rajon Rondo, un joueur des Lakers s’est illustré avec son niveau abyssal. Il a signé un humiliant record all-time.

Publicité

Que dire du début de saison des Lakers si ce n’est qu’il est laborieux ? Alors évidemment, tout le monde pouvait s’y attendre avec les nombreuses arrivées dans l’effectif lors de l’intersaison, mais après 8 matchs (6 de présaison et 2 de saison régulière) la progression est infime voire même inexistante. Pire même, le moral des troupes semble être au plus bas… Déjà !

En effet, lors de la rencontre face aux Suns ce vendredi, Dwight Howard et Anthony Davis ont accaparé l’attention avec une altercation sur le banc qui a nécessité l’intervention de quelques coéquipiers pour les séparer. Les deux intérieurs se sont montrés rassurants après la rencontre, mais les images parlent souvent plus que les mots, et ce que les fans ont pu voir reste assez alarmant.

Publicité

Avery Bradley transparent face aux Suns

Autre élément important et inquiétant, c’est la difficulté des recrues à s’imposer dans le système de Frank Vogel. Hormis Russell Westbrook et Carmelo Anthony, auteurs de 15 et 16 points, aucun nouveau n’a été réellement en vue, et surtout pas Avery Bradley qui a signé un terrible record all-time ! Face à cette statistique humiliante, Stephen Curry et Draymond Green ne doivent plus en vouloir à leurs dirigeants de l’avoir laissé partir.



Avery Bradley vient d’écrire l’histoire. Avec 0 statistique ce soir, il est devenu juste le 11ème joueur de l’histoire à ne pas enregistrer la moindre stat en au moins 20 minutes de temps de jeu.

Publicité




Pour son second match de la saison, Avery Bradley n’a pas forcément eu l’impact escompté. S’il est surtout là pour sa défense, ce qui n’est pas toujours visible dans les statistiques, ne pas réussir la moindre action notable sur la feuille de match est assez surprenant. Surtout avec un tel +/- de -25 ! Les fans n’ont pas perdu de temps pour souligner cette piètre performance.

Avery Bradley vous a eu. Il ne fait que courir sans rien faire.

Publicité

Rien ne va chez les Lakers pour le moment et Frank Vogel a du pain sur la planche. Mais il vaut mieux que les soucis arrivent maintenant qu’avant les playoffs.

All-Time Avery Bradley Los Angeles Lakers NBA 24/24 Stats, records

En direct : toute l'actu NBA