Publicité

NBA – La photo sauvage du physique de Rudy Gobert, ultra affuté !

Rudy Gobert Utah Jazz
(DR)

Pas mal d’athlètes ont choqué par leur transformation physique cet été, et Rudy Gobert en fait partie. Le pivot français s’est récemment affiché dans une situation « monstrueuse », c’est le cas de le dire ! Son déguisement est certes effrayant, mais son physique l’est encore plus !

Publicité

Élu Défenseur de l’Année pour la troisième fois de sa carrière l’an passé, Rudy Gobert commence à avoir un palmarès individuel assez fourni. En revanche, c’est plus compliqué sur le plan collectif, Utah n’arrivant pas à passer le second tour des playoffs. Il y a quelques mois, ce sont les Clippers qui se sont révélés trop forts pour lui et ses coéquipiers, malgré l’absence de Kawhi Leonard sur la fin de la série. Un véritable crève-cœur.

Logiquement frustré, Gobzilla a jeté toutes ses forces dans la bataille aux Jeux Olympiques, repartant du Japon avec une médaille d’argent. Depuis, il s’est entraîné sans relâche, et cela se voit au niveau de son corps. Il a ainsi posté une photo de lui sur sa story Instagram, récemment, le montrant en déguisement d’Halloween. Plus que le costume, c’est la ceinture abdominale affolante du n°27 qui saute aux yeux !

Publicité

Rudy Gobert lance halloween avec un physique terrifiant

NBA Rudy Gobert en grosse forme physique
@rudygobert27


De toute évidence, The Stifle Tower est dans la forme de sa vie, si on se fie à ses abdominaux absolument effarants. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que ce genre de clichés du Français font le buzz sur la toile, puisqu’il avait déjà embrasé les réseaux sociaux à ce sujet il y a quelques semaines. Il semblerait donc qu’il n’ait pas ralenti la cadence ! En même temps, il pourrait bien en avoir besoin cette année.

Publicité




En effet, face aux adversaires de haut niveau qu’il doit affronter soir après soir (Nikola Jokic, Joel Embiid, Deandre Ayton…), Rudy doit pouvoir relever le challenge physique en permanence. Très grand (2m18), il n’était en revanche pas le plus épais des intérieurs, et ce depuis sa draft en 2013. En y remédiant, il s’offre ainsi un avantage au moment de se frotter à ses opposants directs, notamment quand il s’agit de jouer au poste.

Le Jazz ne s’en plaindra pas, car la concurrence est particulièrement relevée au sein de la conférence Ouest. Les Mormons ont choqué en 2020-21, en terminant avec le meilleur bilan de la ligue en saison régulière. Désormais, l’élément de surprise a cependant disparu, et tout le monde les attend au tournant. C’est donc aux hommes de Quin Synder de montrer qu’ils sont de taille.

Publicité

On n’aimerait pas être à la place des adversaires de Rudy Gobert, cette année. Ces derniers doivent en effet se préparer à une rude bataille sous les cercles !

Buzz Les Français (NBA) NBA 24/24 Rudy Gobert Utah Jazz

En direct : toute l'actu NBA