Publicité

UFC – Gravement accusé, Izzy Adesanya en remet une couche sur Jon Jones !

Israel Adesanya a lâché un gros tacle à Jon Jones
@jonnybones / @stylebender

Jon Jones est au fond du trou depuis plusieurs semaines avec notamment de graves accusations de la part des forces de l’ordre. Et il a encore été enfoncé par une autre star de l’UFC, Izzy Adesanya. Décidément, le Néo-Zélandais est sans pitié.

Publicité

Décidément, Jon Jones est en train de vivre une période assez difficile de sa carrière… En effet, il n’a pas combattu depuis plus d’un an en raison de son passage chez les poids lourds et de la réticence de Dana White de lui offrir le salaire qu’il exige pour se frotter à des monstres comme Francis Ngannou ou Ciryl Gane. Il a d’ailleurs une petite idée de son adversaire idéal pour son prochain combat.

Mais en plus des problèmes de salaire, Jonny « Bones » doit faire face à une image salement dégradée depuis son arrestation à Las Vegas il y a quelques semaines. En effet, l’ancien champion des poids lourds légers a été interpellé par la police suite à des violences conjugales… Sa compagne aurait été retrouvée totalement apeurée et surtout couverte de sang après une altercation avec son conjoint.

Publicité

Israel Adesanya ressort une vieille affaire honteuse sur Jones

Depuis, celui qui certains considèrent comme le GOAT de l’UFC tente d’envoyer des messages forts sur les réseaux sociaux pour exprimer son envie de se sortir de ce cercle vicieux… Une méthode d’attendrissement qui ne marche pas forcément puisqu’il a été sanctionné dans un gros classement par la fédération présidée par Dana White, et ce n’est pas tout, puisqu’Israel Adesanya vient de lui envoyer un énorme tacle à la gorge sur YouTube.



Glover Teixera a mis du temps avant d’arriver à l’UFC, mais depuis ce jour il détruit tous ceux qui montent dans l’octogone avec lui. ll a réussi à décrocher un combat pour le titre face à ce vieux bâtard de Jones, le vieux Jonny, le Jones qui bat sa femme, le Jones qui rentre dans des femmes enceintes avec sa voiture.

Publicité

Pour ceux qui ne le savent pas, Jon Jones s’est déjà retrouvé dans le pétrin avant cette affaire de violences conjugales… En 2015, il était à l’origine d’un accident de la route avec une femme enceinte, il lui avait d’ailleurs brisé le bras, et avait décidé de prendre la fuite à pieds. Il s’était rendu quelques jours plus tard, reconnaissant les faits, évitant ainsi la prison de justesse.

Israel Adesanya, qui a pour ambition d’affronter Jonny « Bones » un jour dans l’un des plus gros combats de l’histoire, n’a donc pas hésité à remettre cette affaire sur le tapis lors de sa petite vidéo de présentation de l’UFC 267, évènement au cours duquel un Français fera ses grands débuts. Il n’est pas forcément bon de taper sur une personne déjà au sol, mais c’est le jeu dans les sports de combat.

Publicité

Jon Jones a fait de nombreuses erreurs dans sa vie de combattant et ses potentiels adversaires n’hésitent pas à le rappeler. Tout est bon pour attirer son attention et décrocher un éventuel combat !

Israel Adesanya Jon Jones Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA