Publicité

NBA – Des insultes foudroyantes de Morris envers les frères Jokic révélées !

NBA Marcus Morris insulte les frères Jokic
Adam Pantozzi / DR

Si l’altercation entre Nikola Jokic et Markieff Morris a fait les gros titres, le clash entre leurs frères respectifs est tout aussi passionnant. Violemment détruit par les frères du MVP, Marcus a ainsi répondu avec la manière sur les réseaux sociaux ! L’histoire est loin d’être terminée…

Publicité

Ce n’est pas un secret, les jumeaux Morris sont très proches, ayant même joué ensemble dans la ligue. Il n’y a donc rien d’étonnant à ce que Marcus ait littéralement pété un câble suite au match Nuggets-Heat, qui a vu son frère Markieff être mêlé à une énorme embrouille avec Nikola Jokic. Plus que l’expulsion du champion 2020, c’est l’énorme faute du pivot sur lui qui a fait tiquer l’intérieur des Clippers, au point qu’il aille menacer le fautif !

Petit problème, Mook avait oublié une variable dans l’équation : les frères du MVP 2021. Ces derniers agissent basiquement comme les gardes du corps de Niko, et n’apprécient eux non plus qu’on s’en prenne à la famille. Ils ont donc détruit Morris en guise de réponse, lui laissant un message clair : Si tu as un problème, viens nous voir afin qu’on règle ça. Et ce ne sera probablement par fait par les mots…

Publicité

Humilié par les frères de Niko Jokic, Marcus Morris répond violamment

Sans grande surprise, le Californien a donc encaissé pas mal de moqueries sur les réseaux sociaux, beaucoup affirmant qu’il ne ferait pas le poids dans le cadre d’une confrontation. Cela ne lui a d’ailleurs guère plu, et il s’est carrément embrouillé avec un internaute sur Instagram. Au passage, il en a profité pour caler un tacle à la gorge envers ses opposants, montrant qu’il n’est pas près de changer de discours :



Publicité




Swishline : Si tu es aussi grand et mauvais que tu le penses, va dire ce que tu veux à ces garçons serbes. J’adorerais voir le résultat final de ça.

Morris : Lol tu ne connais même pas la moitié de l’histoire. Toi et les frères de Jokic, ces espèces de s*lopes, vous pouvez tous aller vous faire f*utre. Fais savoir qui tu es, espèce de clown.

Comme d’habitude, le vétéran ne fait pas dans la délicatesse, préférant une approche aussi directe et percutante que possible. Pour la peine, on parle là d’un joueur catalogué comme dirty, notamment après ses coups bas face à Luka Doncic en playoffs. Il est donc tout à fait en mesure d’aller se frotter à plus gros que lui, quitte à provoquer une bagarre générale ! Voilà un « fait d’armes » dont les Clippers se passeront volontiers.

Publicité

On peut d’ores et déjà entourer le prochain match entre Denver et Los Angeles, le 27 décembre. L’accueil que vont réserver les frères Jokic à Marcus Morris au Pepsi Center a de quoi être sulfureux !

En direct : toute l'actu NBA