Publicité

NBA – La nouvelle séquence virale de LeBron sur le banc des Lakers !

Woj lâche la bombinette sur le retour de LeBron ! NBA
(DR)

Bien que blessé, LeBron James continue d’être présent au match des Lakers afin de les supporter… mais aussi les guider. Une aide bienvenue, même si Frank Vogel a de la concurrence sur le banc.

Publicité

Après une victoire en prolongation contre les Hornets, les Lakers ont remis ça mercredi soir, cette fois-ci contre le Heat. Une rencontre assez compliquée, même si la blessure de Jimmy Butler a facilité les choses. Un héros en sortie de banc s’est chargé de tout, pour le plus grand bonheur des fans et de Frank Vogel.

Ça va mieux chez les Angelinos après beaucoup de galères, même si les blessures sont toujours de la partie. On a appris ce jeudi soir qu’un nouveau joueur allait rejoindre l’infirmerie, et ce n’est sans doute pas terminé. La chance n’est clairement pas de leur côté, comme le rappelle toutes ces mauvaises nouvelles. Peut-être que d’ici les playoffs, la chance va enfin tourner.

Publicité

LeBron James se transforme en coach sur le banc

Pour aller dans ce sens, les supporters attendent surtout un retour : celui de LeBron James, absent à cause d’une blessure lui aussi. Il devrait bientôt revenir si l’on en croit les dernières nouvelles, mais il se charge du reste en attendant. Contre le Heat, une scène dans le dernier quart-temps fait particulièrement le buzz.



Publicité




On peut y voir le King, en train de se comporter comme un coach. Il n’a normalement pas le droit d’aller parler à l’arbitre ainsi, ce qui est la responsabilité, oui, de Frank Vogel. Notons aussi que son geste du début a particulièrement amusé les internautes, rappelant la fameuse scène avec JR Smith :

Publicité

Quand il ne joue pas, LeBron James se transforme en coach sur le bord du parquet. Attention à Frank Vogel, qui a clairement de la concurrence. Raison de plus de revoir le King auprès de ses coéquipiers, surtout à cette période.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA