Publicité

NBA – Après le viral sosie de LeBron, le sosie de Caruso aperçu à LA !

L'arrière des Los Angeles Lakers, Alex Caruso, a été comparé à une étonnante superstar NBA par son entraineur, Frank Vogel
Adam Pantozzi

Alex Caruso était de retour à Los Angeles ce lundi après un départ visiblement compliqué lors de l’intersaison. Les fans des Lakers étaient forcément heureux de revoir leur chouchou sur le terrain, même avec un autre maillot. D’ailleurs, un sosie s’est invité dans les gradins.

Publicité

Ce lundi, les Lakers entamaient une nouvelle semaine de compétition avec la réception des Bulls, dans ce qui aurait du être un choc… Mais avec l’absence de LeBron James, l’exclusion assez honteuse d’Anthony Davis, et une statistique totalement humiliante pour une équipe du calibre de Los Angeles, ce duel a vite tourné au pugilat. Seule satisfaction pour les fans présents au Staples Center, le retour d’Alex Caruso.

Publicité

Alex Caruso présent sur le terrain… et dans les tribunes !

Et ce retour a été particulièrement réussi pour le meneur, auteur d’une rencontre assez lunaire. Il n’a pas marqué le moindre point, mais a pris 6 rebonds et délivré 5 passes décisives, le tout pour un +/- de +28, second plus gros total chez les Bulls ! Son impact va bien au delà des chiffres, en voici le plus bel exemple. Et il a du faire plaisir à un supporter bien particulier aperçu en tribune : son sosie non officiel.



Publicité




Après LeBron James, qui a aperçu son double au premier rang pour Halloween, il avait d’ailleurs réagi avec énormément d’humour, c’est Alex Caruso qui a été surpris par la présence d’un sosie au Staples Center. Mais sur ce coup, la ressemblance n’est pas forcément frappante… L’homme présent en tribune était blanc, chauve, avec un bandeau… et c’est tout ! On est bien loin du faux Klay qui sévissait il y a quelques années.

Publicité

Alex Caruso a été bien plus impressionnant sur le terrain que son sosie dans les tribunes. Mais la présence de ce sosie montre bien à quel point il était, et est encore apprécié à Los Angeles, même après cette fin tumultueuse avec les Lakers.

Alex Caruso Buzz Chicago Bulls NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA