Publicité

NBA – Les 4 mots de Michael Jordan qui ridiculisent Scottie Pippen

(DR)

Scottie Pippen est en pleine guerre contre Michael Jordan depuis la sortie de son nouveau livre « Unguarded ». Malheureusement pour le légendaire n°33, une vidéo vient de faire surface sur les réseaux sociaux, au cours de laquelle MJ lâche 4 mots qui ridiculisent les attaques de son lieutenant.

Publicité

Décidément, Scotty Pippen Jr. ne peut pas briller sans que ses parents ne lui volent la lumière… La saison dernière, sa seconde au niveau NCAA, la star de l’université de Vanderbilt s’était imposée comme l’un des meilleurs joueurs du pays, mais malheureusement, à ce moment, tout le monde ne parlait que de sa mère Larsa et de son aventure avec Malik Beasley… Il avait d’ailleurs réagi totalement dépité à ces affaires extra-conjugales.

Et pour ce nouvel exercice, le jeune meneur a repris où il s’était arrêté avec un carton qui a forcément attiré l’oeil des scouts NBA. Mais encore une fois, il est dépassé par l’actualité de sa famille. Cette fois-ci, c’est son père Scottie qui fait des siennes avec la sortie de son nouveau livre « Unguarded » et ses attaques à répétition sur Michael Jordan. Il a par exemple expliqué pourquoi le légendaire « Flu Game » ne valait rien

Publicité

Jordan partage son MVP avec Pippen !

Pire, le n°33 e la dynastie Bulls est allé jusqu’à affirmer que son coéquipier avait détruit la façon dont le basket se joue dans le monde, pointant notamment du doigt l’égoïsme de MJ à l’époque… Des propos assez mal reçus par les fans, et qui passeront encore moins après la sortie d’une archive sans équivoque. Contrairement à ce que Pip a pu affirmer, Jordan n’hésitait pas à le mettre en avant, et notamment après les Finales 1997. Les mots de His Airness sont forts pour son lieutenant de luxe.



Tu le mérites aussi, tu es mon MVP

Publicité




Scottie et moi sommes un tandem. Il est très difficile de nous séparer. Il représente tellement pour moi quand je mets le pied sur le terrain, il m’enlève aussi de la pression et j’essaye d’en faire de même pour lui. C’est dur d’accepter ce titre de MVP seul, il en mérite au moins la moitié. Je vais prendre le trophée et il va prendre la voiture qui va avec.

Scottie Pippen peut détruire MJ et la relation qu’ils entretenaient dans les années 90′, cette vidéo montre qu’il y avait tout de même une certaine entente et surtout une réelle reconnaissance de la part du n°23 pour l’apport de son lieutenant. On sait à quel point il aimait les titres et les récompenses, et le fait qu’il veuille partager son MVP des Finales avec son coéquipier est un geste qui ne trompe pas.

Publicité

Scottie Pippen est très remonté contre Michael Jordan, mais les images sont sans équivoque. Le n°23 respectait son coéquipier sur le terrain, mais surtout en dehors, puisqu’il n’a pas hésité à dire au monde qu’il méritait également un titre de MVP des Finales en 1997 !

Michael Jordan NBA 24/24 Scottie Pippen Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA