Publicité

NBA – Sidérant, un homme bave sur Simmons en plein accident de voiture !

NBA Ben Simmons humilié par les fans
Sky Sports (DR)

Ben Simmons est de retour à Philadelphie depuis plusieurs semaines, mais la colère des fans ne disparait pas, bien au contraire. La preuve, un auditeur était si énervé contre le meneur lors d’un passage à la radio, qu’il a totalement ignoré un accident de voiture dans lequel il a été impliqué en direct !

Publicité

Lorsqu’il a remis les pieds à l’entrainement il y a de ça quelques semaines, certains s’attendaient sans doute à la fin d’un long et tumultueux feuilleton qui a tenu la NBA en haleine tout l’été… Mais Ben Simmons avait visiblement d’autres plans en tête, puisqu’il n’est toujours pas sur le retour malgré sa présence à Philadelphie. Plus le temps passe, et plus cette paix de façade semble être un moyen d’éviter les grosses amendes de la part de ses dirigeants. Une tactique osée mais qui ne porte pas forcément ses fruits.

En interne, le meneur australien demanderait du temps pour se préparer mentalement à un retour sur le terrain, raison pour laquelle Daryl Morey lui aurait fourni une longue liste de spécialistes à consulter. Mais visiblement il en attendrait bien plus, notamment de la part de Joel Embiid et Doc Rivers… Bref, la saison avance, Simmons n’est toujours pas là, et les fans commencent à s’impatienter. D’ailleurs, l’un d’entre eux est passé à la radio pour exprimer sa colère, et même un accident de voiture n’a pas pu l’arrêter.

Publicité

Ben Simmons plus blessant qu’un accident de voiture



Auditeur : Salut Gelo, comment-allez vous ?

Journaliste : Super et toi ? Qu’est-ce que t’as envie de nous dire ?

Auditeur : Ça va pas mal, quelqu’un vient juste de me rentrer dedans en voiture… Et en plus la voiture est en train de prendre la fuite, mais ça va c’est cool.

Journaliste : Il faut relever la plaque d’immatriculation ! Tu peux le dire on note !

Publicité




Auditeur : Bref, je voulais vous parler de Ben Simmons. Je ne suis pas inquiet pour la voiture.

Journaliste : Tu viens de te faire rentrer dedans et toi tu veux parler de Ben Simmons ?…

Auditeur : Oui car il me fait plus de mal que quelqu’un qui me rentre dedans et qui prend la fuite après l’accident.

La passion ne s’explique pas et certains fans accordent plus d’importance à leur franchise qu’à leur propre vie. La preuve avec ce fan supporter forcément impacté par son accident de voiture et qui préfère détruire Ben Simmons dans une radio locale plutôt que de faire un constat ou prendre la plaque d’immatriculation du fautif… Si les fans sont remontés à ce point, on ose à peine imaginer la réception du meneur australien pour son premier match à domicile.

Publicité

Un accident de voiture ne peut pas calmer la colère des fans des Sixers dans le dossier Ben Simmons, son retour devrait donc s’effectuer sous haute tension. Il devrait y avoir de nombreux sifflets, ce qui ne facilitera pas son adaptation…

Ben Simmons Buzz NBA 24/24 Philadelphia 76ers

En direct : toute l'actu NBA