Publicité

NBA – Barkley démolit James Harden pour son look d’avant-match !

NBA La grosse punchline de Chuck sur Harden
Omar Rawlings / DR

Quand James Harden n’entend pas de critiques sur son jeu, il en reçoit pour ses vêtements parfois un peu spéciaux. Plus récemment, c’est Charles Barkley qui a flingué sa tenue avant d’affronter Golden State ! Le Chuckster a cependant subi un sacré retour de flammes de la part des internautes, en retour.

Publicité

On ne peut pas dire que le match face aux Warriors fut une partie de plaisir pour James Harden. S’il a fini meilleur marqueur de son équipe avec 24 points, le n°13 a aussi fini avec un ratio +/- absolument abyssal, à savoir de -22. Seul Kevin Durant a fait pire que lui dans le domaine… Ajoutez à cela 5 pertes de balle, et vous comprendre mieux pourquoi les Nets se sont aussi lourdement inclinés contre les hommes de la Baie (117-99).

Malheureusement pour lui, l’arrière n’était pas au bout de ses peines. Il a en effet reçu un joli tacle signé Charles Barkley, qui ne concernait cependant pas sa performance sur le terrain. À vrai dire, c’est plutôt l’accoutrement de The Beard avant la rencontre qui a fait tiquer l’ancien joueur devenu analyste sur TNT. Le Hall of Famer s’est donc empressé d’aller carboniser sa victime à l’antenne, en faisant « référence » à l’ambiance de Noël :

Publicité

Charles Barkley compare Harden au Grinch

Mec, c’est quoi ce bordel ? Les chaussures sont ce qu’il y a de mieux dans sa tenue…. On dirait le Grinch ou quelque chose comme ça.



Une punchline bien gratinée de la part du Chuckster, jamais le dernier à faire dans le sauvage. Pas sûr qu’Harden ait apprécié… Cependant, certains internautes ont tenu à défendre le MVP 2018 face à son oppresseur. Ils ont notamment profité de l’occasion pour rappeler à Sir Charles qu’il n’y connaissait pas grand-chose en matière de fringues… L’un d’entre eux a même sorti une vilaine photo dossier de l’ex-intérieur !

Publicité




J’ignorais que Barkley était un spécialiste de la mode

Publicité

Tu n’as rien à dire Chuck

Effectivement, entendre Charles Barkley parler de mode a de quoi se luxer un sourcil. Heureusement pour Harden qu’il peut compter sur ses fans pour le soutenir !

En direct : toute l'actu NBA