Publicité

NBA – Incroyable duel entre Giannis et LaMelo, le Greek Freak sort le panier de la victoire !

LaMelo Ball et Giannis Antetokounmpo après leur match
NBA (DR)

Un match a probablement retenu l’attention des fans ce mercredi soir : l’opposition entre les Bucks et les Hornets, qui nous ont offert un véritable show. LaMelo Ball et Giannis Antetokounmpo ont brillé… mais c’est bien le Grec qui repart avec la victoire.

Publicité

Beaucoup de matchs ce mercredi soir en NBA, et comme souvent, on attendait du show. C’est le cas entre les Hornets et les Bucks, qui ont dû attendre les dernières secondes de la partie pour se départager. Résultat ? Une victoire pour Milwaukee, qui peut avoir le sourire après un succès sur le score de 127-125. Giannis Antetokounmpo a brillé avec 40 points à 15/24 au tir, 12 rebonds et 9 passes.

Le génial affrontement entre Giannis et LaMelo

Un match de mammouth pour le Grec, qui ne voulait clairement pas perdre après un début de saison compliqué. Mais en face, LaMelo Ball a fait le job en un peu plus de 40 minutes sur le parquet. Ses stats ? 36 unités, 9 passes et 5 rebonds pour le meneur, qui a été clutch dans les derniers instants avec un énorme 3 points.

Publicité



Sauf qu’en face, il y a Giannis, qui voulait la victoire devant son public. Sur la dernière possession, il s’est donc assuré de marquer en force dans la raquette, sans que Charlotte puisse y remédier. C’est fort, et ça permet aux Bucks de pointer à un bilan de 14-8.

Publicité




Pour finir en beauté, Giannis et LaMelo ont échangé leur maillot après la partie comme un signe de respect. Les deux hommes ont fourni un excellent spectacle, et on en redemande dans le futur.

Publicité

Grand match entre les Hornets et les Bucks, mais c’est Giannis Antetokounmpo qui repart avec le sourire, pas LaMelo Ball. Dommage pour Charlotte, qui sera frustré de cette défaite, tout comme son meneur. Au moins, l’espoir existe de faire les playoffs au sein de cette conférence Est.

En direct : toute l'actu NBA