Publicité

NBA – Le premier message cryptique de LeBron depuis sa mise à l’écart !

NBA LeBron impérial face aux Pacers
NBA (DR)

Positif au covid, LeBron James n’est plus avec les Lakers jusqu’à nouvel ordre. Une déception pour les fans, tout comme le joueur, qui vient de poster un premier message sur Twitter. Le King serait-il en colère ?

Publicité

Alors que les Lakers ont réussi à prendre quelques victoires ces derniers jours, la franchise a reçu une très mauvaise nouvelle avec le forfait de LeBron James. Ce dernier est absent jusqu’à nouvel ordre puisqu’il est positif au covid. Deux tests sur trois sont revenus positifs pour le King, qui devra donc rester à l’écart pendant 10 jours, voire plus dans le pire des scénarios.

Il est aussi possible pour lui de revenir plus tôt, en présentant deux tests négatifs en moins de 24 heures. Pour le moment, rien à signaler concernant LeBron, même si Anthony Davis a donné des informations importantes le concernant. Pas le choix, les Angelinos doivent donc jouer sans lui, et prendre le plus de victoires.

Publicité

LeBron James en colère contre la ligue ?

Isolé de tout le monde, LeBron n’en reste pas moins actif sur les réseaux sociaux. Il vient en effet de poster un premier message depuis la nouvelle sur Twitter… même si tout le monde n’a pas très bien compris. On vous laisse juger, mais il semble que le natif d’Akron soit mécontent.



🤔 Quelque chose de très louche (🐠 🐟 🎣 🐟🐠) est en train d’arriver

Publicité




De quoi parle LeBron ? Difficile à dire, mais ce n’est sans doute pas un hasard si ce message intervient après son test positif. Est-il mécontent de la décision de la NBA ? C’est la première chose qui vient à l’esprit, mais il faudra encore attendre pour en avoir confirmation.

En attendant de revenir sur les parquets, le King peut toujours discuter, comme au téléphone par exemple. Ça tombe bien, un joueur adverse veut une conversation sérieuse avec lui afin de « l’éduquer » concernant un sujet sensible.

Publicité

Probablement mécontent du protocole, LeBron James a sorti un premier message étrange sur Twitter. Va-t-il enchaîner dans les prochains jours ? Possible, d’autant que son absence va se prolonger. Les Lakers vont devoir se débrouiller sans lui pendant encore quelque temps.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA