Publicité

NBA – Une cible des Lakers s’affiche à leur match hier !

NBA Les Lakers autour de LeBron James
NBA (DR)

Alors que les Lakers sont en difficulté, il est probable que des signatures, ou des trades, interviennent durant la saison. Ça tombe bien, l’une des cibles du front office était présent au match ce vendredi soir.

Publicité

Malgré le retour de LeBron James, les Lakers ont perdu ce vendredi soir contre les Clippers. Une double défaite pour les hommes de Frank Vogel, qui ne voulaient pas perdre le derby de Los Angeles, mais n’ont pas su renverser un génial Marcus Morris. Un coup dur, même si les Angelinos ne sont pas abattus pour autant.

La saison est longue, et il faut espérer désormais que les absences s’arrêtent. Ce sera l’occasion de juger correctement ce roster, qui est clairement capable de faire mieux. Néanmoins, dans le cas contraire, on peut déjà s’attendre à un départ.

Publicité

Mouvements à venir chez les Lakers ?

Car comme à chaque saison, on peut attendre du mouvement du côté des favoris. Les Bucks n’ont pas attendu 2022 pour se renforcer, puisqu’ils viennent de signer un ancien Laker. La preuve que des arrivées sont possibles, d’autant qu’une cible était présente au match des Lakers ce vendredi.



Regardez qui était derrière le banc des Lakers la nuit dernière. Darren Collison

Publicité




Sorti de sa retraite, Darren Collison a passé quelques workouts l’été dernier, dont les Lakers. Il n’a pas signé, mais cela ne veut pas dire qu’il ne viendra pas dans les prochains mois. C’est possible, surtout que la mène est un problème à Los Angeles, puisque Rajon Rondo peine à convaincre.

Est-ce une source d’inquiétude pour le front office ? Impossible de le savoir pour le moment. En cas de signature, aucune indication n’a fuité sur un possible poste. La mène est un sujet délicat, tout comme le pivot, si DeAndre Jordan continue d’être à la peine.

Publicité

Darren Collison aux Lakers ? Ce ne serait pas si fou, et visiblement, le meneur ne serait clairement pas contre cette idée. On devrait en savoir plus dans les mois à venir, mais c’est un nom à surveiller de près.

Free agents, free agency Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA