Publicité

NBA – La nouvelle cible des Lakers sur le marché révélée !

NBA Le drôle de 5 majeure de LA en fin de match
NBA (DR)

Dans quelques jours à peine, le marché des trades va s’emballer avec de nombreuses rumeurs. Les Lakers pourraient tenter un move, avec une nouvelle cible révélée !

Publicité

Avec un bilan de 13-12, dont une victoire contre les Celtics ce mardi soir, les Lakers vont mieux. Ce n’est pas encore la folie, mais on sent que les progrès sont là. LeBron James cartonne avec un nouveau match à 30 points, tandis que Russell Westbrook semble de plus en plus à l’aise dans son rôle : idéal pour la suite, avec des fans qui rêvent du titre.

Néanmoins, les problèmes sont loin d’être terminés. Si les défaites sont de retour, il ne sera pas impossible de voir le front office passer à l’action. Cela veut dire des signatures d’ici la deadline du mois de février prochain, ou bien des trades. À ce jeu, Rob Pelinka surveille la situation des Pacers.

Publicité

Trade à venir chez les Lakers ?

Indiana a lâché l’affaire, avec son bilan de 10-16. La franchise a compris que le roster actuel ne pouvait rien faire, et a donc décidé de mettre ses meilleurs éléments sur le marché. On parle de 3 joueurs, mais d’autres sont susceptibles de partir en cas de belle offre. Comme Jeremy Lamb par exemple ?



Selon le journaliste J. Michael de l’Indianapolis Star, l’ailier intéresse les Lakers, et ce depuis quelque temps déjà :

Avec la draft de Chris Duarte, il n’y a pas la place pour Lamb. Il est dans la dernière année de son contrat de 3 ans et il est payé plus de 10 millions. Selon des sources, 4 équipes ont un intérêt pour lui, dont les Lakers et les Hornets.

Publicité




Lamb, c’est 7.3 points et 2.6 rebonds par match cette saison, à plus de 39% au tir. Un apport léger, qui s’explique par un faible temps de jeu. Les Angelinos sont sur le coup, que ce soit via un trade ou un buyout. Mais pour cela, il faudra probablement attendre février prochain.

Rappelons que les Lakers ne diraient pas non à quelques renforts, puisque Kendrick Nunn est forfait pour plusieurs semaines, tout comme Trevor Ariza. Le banc est juste, ce qui laisse penser que Pelinka passera bientôt à l’action.

Publicité

Avec un début globalement raté, les Lakers vont sans doute tenter de se renforcer, et l’aile est une première piste avec Jeremy Lamb. Tout est possible dans les prochains mois, avec du mouvement en vue dans la Cité des Anges !

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Transferts & rumeurs

En direct : toute l'actu NBA