Publicité

NBA – Isaiah Thomas a enfin droit à son opportunité !

Isaiah Thomas sous le maillot des Celtics
NBA (DR)

Désireux de revenir en NBA, Isaiah Thomas attend toujours une nouvelle opportunité en NBA. Il a décidé de faire parler de lui, avec une belle occasion à saisir dans les prochains jours.

Publicité

Absent de la NBA depuis l’an dernier, après 3 petits matchs chez les Pelicans, Isaiah Thomas patiente encore. Il espère obtenir une chance dans la ligue, au point qu’il a passé plusieurs tests l’été dernier. Parmi les équipes intéressées ? Les Warriors, les Lakers et même les Mavericks. Mais à l’arrivée, personne ne l’a signé.

Un coup dur pour le petit lutin, qui a fait comprendre dans un récent tweet qu’il vise toujours la NBA. Un détour par l’Europe ? Ce n’est pas impossible, surtout si cela permet au meneur de faire du buzz, pour susciter de l’intérêt. En attendant, il a choisi une autre option.

Publicité

Isaiah Thomas va tenter sa chance en G-League !

Comme vient de le confirmer Shams Charania, Thomas va débarquer en G-League dans les prochains jours ! Il ne rejoint pas une équipe directement, mais simplement le showcase, qui aura lieu du 19 au 22 décembre prochain. L’occasion de faire le spectacle, et convaincre quelques personnes qu’il possède largement le niveau pour la NBA.



Le double All-Star Isaiah Thomas a signé en G-League et jouera pour le show case (19-22 décembre) à Las Vegas.

Publicité




Une belle opportunité pour Thomas, qui devra tout faire pour réaliser une bonne prestation. Déjà que l’intérêt semble assez faible en NBA aujourd’hui, alors une mauvaise prestation pourrait le condamner dans sa poursuite d’un comeback. Il sait donc ce qu’il doit faire dans ce showcase.

Il y a quelques jours, Isaiah avait planté un shoot fou avec Team USA, pour assurer la victoire. La preuve qu’il peut toujours performer, même si c’est sa défense qui inquiète les franchises. À lui de faire son boulot du côté de la G-League.

Publicité

Isaiah Thomas est bien de retour, mais pour la G-League cette fois-ci. Une porte d’entrée pour la NBA, du moins à condition de réaliser de bonnes performances, et encore. On suivra ses prestations lors de ce showcase avec attention.

Isaiah Thomas NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA