NBA – Après sa pitrerie contre Orlando, LeBron trollé par le Magic !

NBA LeBron James aux Lakers
Bleacher Report / Youtube

En plus de cartonner lors de la dernière victoire des Lakers, LeBron James s’est aussi permis une séquence assez WTF contre Orlando. Or, la franchise a décidé de lui rendre la pareille en le trollant sur Twitter ! On saluera la punchline bien sentie envers le King.

Publicité

LeBron James carbure bien en ce moment, c’est le moins que l’on puisse dire. Le Magic en a d’ailleurs fait les frais, il y a peu, en s’inclinant à l’extérieur contre Los Angeles (106-94). La performance du n°6 y fut pour beaucoup, ce dernier claquant un énorme triple-double à 30 points, 11 rebonds et 10 passes. Un record pour un joueur aussi vieux ! Autant dire qu’il n’y avait pas grand-chose à faire contre lui.

Clairement, le quadruple champion se sentait bien sur le terrain, au point de se laisser aller à quelques pitreries. Suite à une action qui voit Wendell Carter Jr. se prendre un ballon dans la figure, il se retrouve ainsi avec les goggles de ce dernier à ses pieds. Sauf qu’au lieu de les lui rendre sur le champ, il va à la place… décidé de se les mettre sur le nez. Un moment assez étrange qui n’a pas manqué de faire réagir :

Publicité

Le CM du Magic chambre LeBron, Draymond Green impliqué



Bien évidemment, le geste de l’ailier n’est pas forcément le plus malin sur le plan sanitaire, et nombreux sont les internautes qui le lui ont fait savoir. Néanmoins, du côté des victimes de LBJ, on a décidé de prendre ça avec humour et même de lui répondre. Le CM du compte Twitter du Magic s’est en effet permis une punchline magnifique après la rencontre. LeBron en aura ri que ce ne serait pas étonnant !

Publicité

On recommande chaudement ces goggles après avoir vu trois arceaux au lieu d’un seul.

En l’occurrence, il est ici fait référence au Play-In de l’an dernier, lorsque les Pourpres et Ors avaient joué les Warriors. LeBron avait ainsi pris accidentellement un doigt dans l’œil signé Draymond Green, au point d’en avoir la vision momentanément perturbée. Ironiquement, le Chosen One avait cependant bien réglé la mire face aux Floridiens, avec un joli 12/20 au tir dont 3/7 derrière l’arc. La blague aurait donc été encore plus savoureuse s’il s’était planté question adresse !

Publicité

Les CM des comptes Twitter des franchises débordent parfois d’imagination, et cela s’est une nouvelle fois vérifié ici. On a hâte d’entendre la prochaine punchline de celui du Magic ! En espérant cette fois-ci que les siens repartent avec la victoire, bien sûr.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Orlando Magic

Les dernières actus