Publicité

NBA – La nouvelle tombe enfin pour Kyrie Irving !

La superstar NBA des Brooklyn Nets, Kyrie Irving, souriante après avoir mis en feu les réseaux avec une vidéo buzz
NBA (DR)

Écarté des Nets depuis le début de la saison, Kyrie Irving s’apprête à faire son grand retour sur les parquets NBA. La date est fixée pour le meneur, qui a hâte de retrouver ses coéquipiers et de les aider à gagner. Sans surprise, il aura rendez-vous à l’extérieur.

Publicité

Toujours non vacciné, et visiblement pas enclin à changer d’avis, Kyrie Irving s’est entraîné de son côté pendant de nombreux mois, espérant un changement de situation. Les Nets ont décidé de revenir sur leur décision, le front office ayant été motivé par les absences, dues au covid ces dernières semaines.

Peu importe la raison, le retour de Kyrie est confirmé depuis le mois de décembre, puisque la star a déjà eu le temps de revenir à l’entraînement, mais aussi de faire un détour par le protocole sanitaire. Enfin en rythme, Uncle Drew s’apprête à retrouver Kevin Durant et compagnie, avec une date d’ores et déjà fixée.

Publicité

Kyrie Irving de retour, la date fixée !

En effet, la nouvelle est tombée par l’intermédiaire de Shams Charania ce lundi après-midi : Kyrie va retrouver ses copains… dès cette semaine ! L’événement aura lieu à l’extérieur, comme attendu, ce mercredi contre les Pacers. Les fans peuvent donc noter tout ceci dans leur calendrier, car Kyrie risque de faire du bruit.



La star des Brooklyn Nets Kyrie Irving devrait effectuer son retour mercredi à l’extérieur contre les Indiana Pacers, des sources ont indiqué à The Athletic. Après avoir manqué les 35 premiers matchs de le saison, Irving a visé mercredi pour son retour.

Publicité




James Harden, Kevin Durant et Kyrie Irving seront donc réunis mercredi soir, pour tenter de prendre une victoire sur les Pacers. Une formidable nouvelle pour la ligue, mais surtout pour les fans. Rappelons toutefois que non, le meneur ne pourra toujours pas jouer à la maison, ni du côté des Knicks, qui sont dans la même ville.

Est-ce que ce retour est une bonne idée ? Est-ce qu’avoir un joueur à mi-temps peut être bénéfique ? On l’ignore encore, mais nous aurons de premiers résultats dans les prochaines semaines. Ce qui est sûr en revanche, c’est que Harden et Durant sont ravis, à en juger par leurs récents propos.

Publicité

Fin du suspense pour Kyrie Irving, qui effectuera ses débuts mercredi, contre Indiana. Rien que pour ça, la rencontre sera scrutée de près par les observateurs. Réjouissons de retrouver le meneur, en espérant que tout se déroule correctement.

Brooklyn Nets Kyrie Irving NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA