Publicité

NBA – LeBron James relaie un coup de gueule concernant un Laker !

La superstar NBA des Los ANgeles Lakers, LeBron James, a relayé un cri du cœur concernant l'un de ses coéquipiers, snobé de la liste des 75 de la NBA
NBA (DR)

Que ce soit face aux micros ou sur le web, LeBron James n’hésite jamais à partager sa colère lorsqu’un sujet le chagrine. C’est encore ce qu’il a fait ce mercredi, en partageant un tweet impliquant directement l’un de ses coéquipiers aux Lakers !

Publicité

Le rôle de leader d’une équipe implique beaucoup de responsabilités, qui peuvent parfois s’avérer trop lourdes à porter pour un joueur. LeBron James, lui, l’endosse depuis son plus jeune âge avec brio. Toujours très vocal auprès de ses coéquipiers, il apparait souvent comme un deuxième entraineur sur le terrain pour les Lakers, qui bénéficient match après match de ses conseils dans le feu de l’action.

De par ce statut, le King se doit de tirer le meilleur de ses coéquipiers, et de trouver la bonne manière de le faire. Très souvent, c’est par le biais de gros compliments ou de beaux messages de motivation en conférence de presse qu’il parvient à les booster. Lorsque le contexte l’exige, il sait aussi prendre leur défense publiquement, et va plutôt régler ses comptes sous seing privé.

Publicité

LeBron outré par le snob subi par Dwight Howard

Ce mercredi, alors que son équipe dispose de deux jours pleins de repos, LeBron a de nouveau pris la parole pour défendre l’un de ses partenaires. Ou plutôt, il a relayé le coup de gueule passé par l’un de ses proches, le coach personnel Cuffs The Legend, au sujet… de Dwight Howard. Ce dernier ne digère toujours pas l’absence du pivot du top 75 all-time dressé récemment par la ligue, tout comme le Chosen One !



Publicité




Cuffs The Legend : Dwight Howard exclu de la liste des 75 meilleurs joueurs reste de la grosse c*nnerie.

LeBron James : 📠📠📠📠📠📠📠📠

Comprenez par ces emojis de fax le fait que Bron valide à 100% les propos de son ami.

Lors de la révélation du fameux Top 75 dressé par la NBA pour ses 75 ans, l’omission de Howard avait fait grand bruit sur les réseaux et dans la ligue. Pour beaucoup, D12 avait toute sa place dans ce casting, contrairement… à son acolyte de la peinture, Anthony Davis. Pas sûr que LBJ partage entièrement cet avis, notamment vis-à-vis de AD, mais il reste malgré tout remonté devant le traitement réservé à Superman !

Publicité

Meurtri par son absence du Top 75 all-time de la NBA, Dwight Howard a encore reçu le soutien appuyé de LeBron James. Un joli moyen de récompenser le pivot, après son gros match à 14 points et 14 rebonds contre Sacramento !

En direct : toute l'actu NBA