Publicité

NBA – Le conseil fracassant de LaVar Ball à LeBron James

Le conseil fracassant de LaVar Ball à LeBron James
NBA (DR) / First Take (DR)

En quête d’un nouveau titre avec les Lakers cette saison, LeBron James est confiant quant à ses chances. Néanmoins, il reste encore du temps pour le King, qui pourrait toujours changer de franchise. Il vient justement de recevoir un conseil plutôt osé de la part de LaVar Ball.

Publicité

Auteur d’un gros mois de décembre, LeBron James n’a pas envie de s’arrêter. Alors que les Lakers vivaient des semaines compliquées, le King n’a pas hésité à élever son niveau de jeu pour tenter de rectifier tout ça, avec en plus l’absence d’Anthony Davis. L’objectif n’a pas changé à Los Angeles : le titre.

Les chances des Angelinos ? Elles ne sont pas très élevées, du moins c’était le cas au départ. Depuis ? Avec le retour des blessés et un LeBron à ce niveau, il faudra bien évidemment compter sur eux pour la bague lors des prochains playoffs. Toutefois, et au vu de la concurrence, rien n’est encore fait.

Publicité

LeBron James sur le départ ? LaVar l’espère !

Si les déceptions s’enchaînent chez les Lakers, est-ce qu’un départ est possible ? LaVar Ball en est persuadé, lui qui a fait une récente apparition dans une vidéo d’un fan, abordant le sujet épineux de l’avenir de LeBron. Son conseil est assez simple : un retour chez les Cavaliers.



Les Lakers ont pas mal de problèmes avec LeBron. Alors oui il a une équipe, mais il est trop vieux. Les fans de Cleveland veulent qu’il revienne pour y finir sa carrière. Va à Cleveland LeBron. Finis ton truc et reviens à la maison mon gars.

Publicité




Un départ à Cleveland, pour la seconde fois ? C’est improbable, du moins dans l’immédiat. Le natif d’Akron a clairement fait comprendre qu’il voulait finir sa carrière aux Lakers, même s’il existe une possibilité : un contrat d’un jour, comme Paul Pierce avec les Celtics.

Est-ce que LeBron est intéressé ? Personne ne le sait, car la retraite est encore éloignée. Pas tant que ça, puisque l’intéressé a fait quelques déclarations intéressantes, qui ont même surpris les fans. Le message est clair : il vaut mieux profiter du King pendant qu’il est là.

Publicité

LeBron James pourrait revenir à Cleveland un jour, mais c’est loin d’être fait. LaVar Ball est pour, même si on doute fortement que le King soit intéressé par son avis. C’est lui qui fera le point après chaque saison et qui sait, une surprise aura peut-être lieu.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA