Publicité

NBA – Les Nets encore moqués après une humiliante défaite !

NBA (DR)

Pourtant avec Kyrie Irving et Kevin Durant, les Nets ont chuté ce lundi soir du côté de Portland. Une défaite embarrassante pour les hommes de Steve Nash, qui sont presque en crise : les déceptions sont nombreuses, de quoi susciter beaucoup de moqueries.

Publicité

Alors qu’ils viennent de retrouver Kyrie Irving, les Nets sont dans une crise importante. Sur les 7 derniers matchs, on compte désormais 5 défaites, dont une avec le meneur. Ce lundi soir, les hommes de Steve Nash ont trouvé le moyen de perdre sur le score de 114-108, à Portland.

Un score assez inquiétant, car on rappelle que les Blazers n’ont pas Damian Lillard, ni CJ McCollum. Et si James Harden était également absent, Kevin Durant et Irving ont tenu leur place, pour un résultat très décevant. L’ailier termine d’ailleurs à 9/19 au tir, dont un différentiel de -15.

Publicité

Les Nets encore moqués après leur défaite

Kyrie ? Avec 22 points à 9/21 au shoot, disons qu’il n’a pas su faire la différence, pour expliquer simplement. Le plus important encore, c’est que Brooklyn perd ici un match décisif au vu du classement de la conférence Est, et qui n’inspire pas confiance pour la suite.



Les Nets ont perdu contre les Blazers sans Dame ou CJ ce soir. Ils ont perdu 5 des 7 derniers matchs.

Publicité




Si vous êtes un fan des Nets, vous devez être inquiets en ce moment. Cette équipe est loin de pouvoir lutter avec les prétendants au titre, mais est-ce que le retour de Kyrie peut changer tout ça sur la durée ? On peut en douter pour un joueur à mi-temps.

Publicité

Début de crise à Brooklyn, où le roster n’y arrive pas. Le retour de Kyrie Irving ne changera pas grand chose, puisque le problème est ailleurs. Soit Steve Nash trouve une solution, soit le coach pourrait en payer le prix dans les prochaines semaines.

Brooklyn Nets Kevin Durant Kyrie Irving NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA