Publicité

NBA – Le hashtag humiliant sur Westbrook qui enflamme les réseaux

Russell Westbrook shook sous le maillot des Lakers
NBA (DR)

Russell Westbrook est en train d’atteindre un point de non retour chez les Lakers. Arrivé en grande pompe cet été, le meneur peine à retrouver son niveau et à s’intégrer dans le collectif de Frank Vogel. Après un nouveau match catastrophique, il s’est retrouvé en tendance sur Twitter avec un hashtag humiliant.

Publicité

Les Lakers ne devaient pas vraiment s’attendre à vivre une telle saison quand ils ont décidé de faire venir Russell Westbrook de Washington dans un trade XXL. Rappelez-vous de cette arrivée en fanfare, après une nouvelle année terminée en triple-double de moyenne dans la capitale américaine, qui a poussé tous les spécialistes les plus éminents à faire des Purple and Gold les grands favoris pour le titre…

Russell Westbrook chez les Lakers serait DANGEREUX pour la NBA !!! Ils deviendraient immédiatement favoris pour le titre !

Publicité

« Trade Westbrook » en tendance sur Twitter

Mais après une demi-saison disputée dans sa ville natale, force est de constater que les résultats sont décevants. Comme la saison passée, les Lakers doivent se battre pour disputer le play-in, ce qui est indigne de ce statut de « favoris », et les prestations du meneur sont bien trop souvent catastrophiques… Ce mercredi sur le parquet des Kings par exemple, il a été totalement humilié dans le jeu, puisque laissé seul à 3 points par ses adversaires, qui l’ont supplié de tirer derrière l’arc.



Si LeBron James joue parfaitement son rôle de capitaine et qu’il a apporté son soutien à son meneur après cette terrible défaite, les fans n’ont pas cette patience et ils le font savoir sur les réseaux sociaux. En effet, et ce n’est pas la première fois de la saison, la Laker Nation a mis le hashtag « Trade Westbrook » en tendance sur Twitter. Certains ont besoin d’exprimer leur frustration, et d’autres s’amusent simplement du malheur de la franchise la plus titrée de l’histoire.

Publicité




Les Lakers feraient bien de limiter la casse et d’échanger Russell Westbrook

Kevin Durant et James Harden qui voient « Westbrick » et « Trade Westbrook » en tendance après chaque défaite des Lakers.

Publicité

Après chaque défaite des Lakers c’est un rituel, les fans et les trolls se rendent sur Twitter à toute vitesse pour pouvoir s’en prendre à Russell Westbrook. Heureusement, le meneur n’est pas le plus actif sur les réseaux sociaux, il ne doit même pas être au courant de cette tendance.

Buzz Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook

En direct : toute l'actu NBA