Publicité

NBA – La séquence virale à Brooklyn qui emballe les fans des Lakers

NBA Chris Duarte salué par LeBron et RW
NBA (DR)

Les fans des Lakers vivent une saison compliquée, encore une fois, avec des résultats inconstants et des performances décevantes. D’ailleurs, alors que Russell Westbrook peine à convaincre, ils cherchent des signes de changement. Et une séquence virale à Brooklyn ce jeudi a causé un immense emballement.

Publicité

Les fans des Lakers ont besoin de réconfort en cette période difficile, et ils sont prêts à le trouver dans des séquences a priori anodines. Il faut dire que les résultats de la franchise n’ont pas de quoi donner le sourire à la Laker Nation, puisque les hommes de Frank Vogel se retrouvent encore dans la lutte pour le play in, alors qu’ils étaient annoncés comme des favoris pour le titre en début de saison.

Et dans ces moments, rien de plus réconfortant que de voir les rivaux trébucher, preuve qu’eux aussi ont encore du chemin à parcourir d’ici le début des playoffs. Les Nets par exemple, qui étaient privés de Kevin Durant et Kyrie Irving, se sont inclinés ce jeudi sur leur parquet face au Thunder, de quoi faire rire les fans des Purple and Gold. Et ce n’est pas tout, puisqu’après le buzzer final, une accolade assez spéciale a fait fantasmer plus d’un internaute.

Publicité

Les fans des Lakers emballés par Shai Gilgeous-Alexander



Ce n’est pas la première accolade de Shai Gilgeous-Alexander qui a retenu l’attention des internautes, mais bien la seconde, celle avec Rich Paul, l’agent de LeBron James et d’Anthony Davis… Et ce n’est que de la supputation, que du délire de supporters, mais certains n’ont pas hésité à y voir le signe d’un intérêt du King, et donc des Lakers pour la jeune vedette du Thunder. Les commentaires sont en tout cas tous allés dans le même sens sous cette vidéo virale, sans doute en raison de la mauvaise période traversée par Russell Westbrook.

Publicité




« Tu sais que LeBron m’a parlé de toi ? »

Publicité

Les fans des Lakers traversent une période difficile, et une simple accolade entre un joueur et l’agent de LeBron James a entrainé une série de réactions démesurées. Pour la petite anecdote, Shai Gilgeous-Alexander et Russell Westbrook partagent le même agent, et il pourrait vite tuer les rumeurs.

En direct : toute l'actu NBA