Publicité

NBA – Russell Westbrook humilié par sa nouvelle note dans 2K22 !

Russell Westbrook shook sous le maillot des Lakers
NBA (DR)

En mauvaise forme ces derniers temps, Russell Westbrook voit sa note dans 2K22 sévèrement en pâtir. Une revue à la baisse qui ne passe pas inaperçue, et qui frôle l’humiliation pour un Brodie qui vit décidément une sale période…

Publicité

Rien ne va plus pour Russell Westbrook. En panne totale d’adresse et de manière d’impacter positivement le jeu des Lakers, l’ancien MVP est apparu déconcerté voire fragilisé lors de ses dernières sorties face à la presse. La mayonnaise ne prend pas pour lui dans la cité des anges, et à plus de 33 ans, sans ses qualités athlétiques d’antan, Brodie est dans une impasse.

La méforme de Westbrook sanctionnée par une note 2K22 humiliante

Cette galère dans le monde le réel se répercute également dans le monde virtuel, puisque RussWest a vu son rating chuter de manière assez drastique lors de la dernière mise à jour proposée par 2K Sports. Noté 86 lors de la sortie du jeu, l’ancien du Thunder s’est écroulé à un piètre 81.

Publicité

Russell Westbrook a désormais une note de 81 dans NBA 2K22



A titre d’exemple, voici les autres joueurs possédant la même note dans la célèbre simulation :

Publicité




Notez aussi que Wendell Carter Jr, Bobby Portis, Mitchell Robinson ou encore Bojan Bogdanovic sont autant de joueurs mieux notés que Westbrook, avec un 82 au compteur. Kyle Kuzma, aussi, comme un pied de nez aux Lakers, est passé devant celui pour qui il a été tradé :

Publicité

Sale temps pour Russell Westbrook, bien loin de ses années glorieuses où il franchissait allègrement la barre des 90 dans les jeux 2K. Espérons au moins que la chute s’arrête, et que le teigneux meneur reprenne du poil de la bête !

En direct : toute l'actu NBA