Publicité

NBA – Les vidéos virales de Russell Westbrook au bord des larmes après la défaite

Les Lakers ont perdu face aux Grizzlies, et Russell Westbrook est loin d’être apparu sous son meilleur jour. Face à la presse après le match, le Brodie est apparu quelque peu décontenancé, semblant même sur le point de fondre en larmes. Une séquence assez étonnante qui inquiète forcément les fans…

Publicité

Memphis avait été battue il y a une semaine, mais Ja Morant & co ne comptaient certainement pas s’incliner une deuxième fois d’affilée. Du coup, la Crypto.com Arena a vu les hommes du Tennessee émerger victorieux (127-119, résumé ici), au cours d’un match qui a vu les Lakers se faire marcher dessus. Après quatre victoires consécutives, LeBron James et ses coéquipiers sont violemment retombés sur terre malgré un gros match du King (35 points, 7 rebonds et 9 passes).

Une fois la boucherie terminée, les traditionnelles sessions face à la presse ont accouché d’une séquence qui a retenu l’attention des internautes. Présent face aux médias, Russell Westbrook a certes tenu à relativiser dans ses propos, mais son attitude triste a interpellé les observateurs. Jugez plutôt sur la vidéo ci-dessous, notamment dans les dernières secondes.

Publicité

Russell Westbrook apparait très affecté face à la presse

Pauvre Russ, on dirait qu’il était sur le point de pleurer



Un peu plus tard, c’est une réponse quelque peu incohérente qu’a proposée l’ancien d’OKC, toujours avec ce body language inquiété :

Journaliste : « AD étant blessé, peut-être que tu regardes la question du scoring et que tu te dis que l’équipe a besoin de davantage de toi de ce point de vue-là ? »

Westbrook : « Je sais déjà tout ça, mais… Vous savez. Ca dépend de qui est sur le terrain, de qui on affronte, vous savez. Juste… On sait jamais »

Publicité




Il sonne vraiment comme quelqu’un sur le point de pleurer 🙁🙁

Il faut dire que Westbrook a passé une bien sale soirée. En effet, le bonhomme a livré une prestation assez abyssale contre les Grizzlies avec seulement 2/12 au shoot pour 6 maigres points… et un violent -22 avec lui sur le parquet pour les Lakers.

Publicité

Russell Westbrook montre beaucoup de confiance envers ses Lakers en surface, mais le meneur a l’air très touché à l’intérieur. Espérons pour lui qu’il se remette rapidement sur les rails, car ses coéquipiers en auront forcément besoin.

Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook

En direct : toute l'actu NBA