NBA – Dennis Rodman révèle avoir couché avec un gros nom de la ligue !

Dennis Rodman
GQ (DR)

Dennis Rodman a été en relation avec un nombre assez impressionnant de femmes, mais certaines de ces histoires demeurent encore aujourd’hui inconnues. Or, The Worm a expliqué qu’il avait fréquenté une personnalité bien connue de la ligue par le passé. Cette dernière est aujourd’hui présidente d’une illustre franchise !

Publicité

Si Dennis Rodman était de base un personnage excentrique, il l’était encore plus quand il s’agissait de ses fréquentations. Côté personnalités célèbres, on a le droit à une palette assez large incluant notamment le dictateur nord-coréen Kim Jong-Un. Or, un profil comme celui du quintuple champion a forcément de quoi intriguer, voire attirer du monde, y compris parmi la gent féminine. Demandez à cette superstar du cinéma qu’il a confondu avec une actrice pour films adultes

Sans grande surprise, les conquêtes qu’il a eu au cours de sa vie se comptent donc difficilement. Certaines sont cependant bien connues du grand public, car il s’est affiché en leur compagnie par le passé. Parmi les plus réputées, il y a notamment eu la chanteuse Madonna ou encore la modèle Carmen Electra, avec laquelle The Worm a une relation courte mais assez… intense, lors de son passage aux Bulls. De quoi défrayer régulièrement les chroniques people !

Publicité

Dennis Rodman en couple avec Jeanie Buss ?

Néanmoins, l’ancien intérieur est resté discret sur certaines des femmes avec qui il a été en couple. Du moins, jusqu’à maintenant… En effet, il a levé le voile sur l’une d’entre elles récemment, lors d’une interview. Et cette histoire ne manquera pas de faire des vagues, puisque la personne en question n’est autre que Jeanie Buss, la présidente des Lakers ! Ayant joué à LA lors de la saison 1998-99, il n’a pas perdu de temps pour se rapprocher de la fille de l’ancien propriétaire de la franchise… et devenir intime avec elle :



Publicité

Jeanie Buss m’a appelé une fois. Elle m’a dit : « Dennis, tu veux aller dîner ? J’ai dit « Ouais, pourquoi pas ». Je connais Jeanie depuis qu’elle avait pris la pose dans Playboy. Donc ils m’ont installé au Ritz Carlton, dans le penthouse, et elle a dit « Tu veux boire un verre ? » alors on a bu quelques verres. Pas compliqué de deviner ce qu’il s’est passé après ça… Alors j’ai commencé, c’est une histoire vraie, j’ai commencé à sortir avec Jeanie Buss. Je suis sorti avec elle pendant six mois.

Pour ce qui ne le savaient pas, Buss a effectivement été à l’affiche dans le magazine playboy, lorsqu’elle avait la petite trentaine. Rodman étant connu pour ses soirées débauches et ses visites des clubs de strip-tease, le fait qu’il ait entendu parler d’elle de la sorte n’a donc rien d’étonnant. Pour autant, l’ancienne compagne de Phil Jackson n’a pas encore confirmé ses dires. Reste à donc à obtenir une preuve de leur véracité.

Publicité

Dennis Rodman dans le lit avec Jeanie Buss ? Connaissant le bonhomme, ce ne serait même pas si surprenant que cela. L’attitude aurait cependant déjà été controversée à l’époque, compte tenu de leur statut respectif aux Lakers…

Déclarations Dennis Rodman NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA