NBA – Un ex-Laker défend Westbrook… en humiliant un autre joueur

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, Russell Westbrook, a fait l'objet d'un message optimiste d'une légende de la ligue
NBA (DR)

Russell Westbrook connait une période difficile, mais il peut toujours compter sur le soutien de nombreux fans. Par exemple un ancien des Lakers lui a fait un énorme compliment pour lui redonner confiance, tout en humiliant un pauvre joueur de Portland.

Publicité

Russell Westbrook s’attendait sans doute à autre chose en arrivant chez les Lakers cet été. Déjà, il devait s’attendre à retrouver les sommets de la conférence Ouest, chose qu’il a connue lors de ses années passées aux côtés de Kevin Durant à Oklahoma City. Malheureusement pour lui, les Purple and Gold ne sont que 8èmes pour le moment et une simple participation aux playoffs ne semble pas assurée.

Et puis le meneur devait aussi s’attendre à retrouver un niveau convenable, comme il a pu le faire la saison passée à Washington, où ses débuts difficiles se sont transformés en une nouvelle année en triple-double de moyenne. Mais à la mi-saison, il ne semble toujours pas trouver sa place dans le collectif proposé par Frank Vogel, et ce malgré la longue absence d’Anthony Davis pour une énième blessure.

Publicité

Nick Young défend Westbrook, et détruit Tony Snell

Alors assez logiquement, parce qu’il faut toujours un bouc émissaire dans les situations du genre, les fans se sont retournés contre le meneur et ils n’hésitent pas à l’humilier sur les réseaux sociaux. Un hashtag dégradant se retrouve par exemple en tendance après chaque défaite des Lakers… Et pour un ancien de la franchise, ce traitement est injuste et contribue à la mauvaise forme de l’équipe. Il l’a fait comprendre en lâchant une balle perdue à un autre joueur.



Publicité

House of Highlights : Les fans des Lakers ne s’arrêtent jamais. Il a fait un diss track sur leur saison.

Nick Young : C’est la raison pour laquelle les Lakers perdent : les gens montrent plus leur haine de l’équipe que leur amour. Ce gars, Russell Westbrook, est assuré d’entrer au Hall of Fame dès sa première tentative, et vous parlez de lui comme si c’était Tony Snell mdr. Aucun manque de respect.

En essayant de défendre Russell Westbrook, Nick Young a lâché un énorme tacle sur le pauvre Tony Snell, plus réputé pour son fameux match à 0 point, 0 rebond et 0 passe décisive que pour ses 9 années passées dans la ligue. L’actuel ailier des Blazers doit être habitué au manque de respect, pas certain que les commentaires de Nick Young ne l’atteignent.

Publicité

Avec ses 2.3 points de moyenne cette saison, Tony Snell n’a peut-être pas la légitimité pour répondre aux critiques cinglantes de Swaggy P. Il doit malheureusement y être habitué depuis longtemps, lui qui est une risée sur les réseaux sociaux.

En direct : toute l'actu NBA