NBA – Kyrie Irving lâche une décla fracassante et torpille les rumeurs

La superstar NBA des Brooklyn Nets, Kyrie Irving, a livré une réponse ferme sur les rumeurs qui l'entourent
NBA (DR)

Pour son 4ème match cette saison, Kyrie Irving a effectué un retour remarqué à Cleveland. Non seulement sur le parquet avec une belle prestation, mais aussi en conférence de presse au moment de livrer une grosse réponse aux bruits de couloir persistants qui l’entourent !

Publicité

Dans le programme surchargé du MLK Day, cette affiche se présentait sans aucun doute comme l’une des plus intéressantes et alléchantes à suivre. 2èmes de la conférences Est (27-15), les Nets se rendaient dans l’Ohio pour y affronter les Cavaliers, 6èmes (26-18). Un joli choc entre deux belles équipes de la première partie de saison, qui coïncidait avec le retour de Kyrie Irving à Cleveland.

Très en vue lors de ses deux dernières visites dans la Rocket Mortgage Fieldhouse (37 et 38 points), le meneur star des Nets a débuté la rencontre de ce lundi avec une agressivité similaire. À l’issue du 1er quart-temps, il cumulait ainsi déjà 7 points et 4 passes décisives ! Son récital s’est poursuivi par la suite, avec au total 27 points, 7 rebonds et 9 passes compilés, sans pour autant que cela se retranscrive en victoire pour Brooklyn (107-114).

Publicité

Kyrie Irving évoque cash sa situation vaccinale

Pour le premier match sans Kevin Durant, l’apport d’Irving ne s’est donc révélé suffisant. Ce dernier serait-il dès lors prêt… à se faire vacciner pour pouvoir prendre part à l’ensemble des matchs de son équipe, et pallier l’absence du Slim Reaper ? Pas vraiment, au vu de sa réponse livrée en conférence de presse à Nick Friedell d’ESPN !

Kev va guérir, Kev va récupérer, et on va devoir gérer ça en tant que ses coéquipiers. Mais en ce qui concerne ma situation dans la vie en dehors du basket, je reste campé sur mes positions. Et c’est comme ça.



Je ne vais pas revenir sur ma décision juste à cause d’une donnée liée à la NBA. Quand on m’en parle, on dirait que c’est plus important que ce qui se passe dans le vrai monde. Ça ne prendra pas sur moi. Encore une fois, je respecte la décision de chacun, et je ne vais jamais chercher à convaincre quiconque de la changer ou quoi que ce soit. Je reste simplement figé dans mes convictions.

Publicité

Ne comptez donc pas sur Kyrie pour tenter de remédier à sa drôle de situation, en acceptant de recevoir une première dose de vaccin. Uncle Drew ne souhaite en aucun cas déroger à sa ligne de conduite, quelques soient les difficultés rencontrées par sa franchise. Les fans new-yorkais vont donc devoir se contenter d’observer son talent par bribes, comme cela a pu être le cas ces dernières heures !

Publicité

Malgré la pression populaire et médiatique, Kyrie Irving ré-affirme qu’il ne se fera pas vacciner, même pour le bien des Nets. James Harden et Steve Nash vont donc devoir faire avec lors des matchs à domicile de la franchise !

Brooklyn Nets Déclarations Kyrie Irving NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA