NBA – Un Laker au fond du trou lâche un cri du coeur

NBA (DR)

Tandis que les Lakers galèrent depuis des mois, un joueur doit se sentir particulièrement mal : Kendrick Nunn, qui n’a toujours pas joué un match de saison régulière. En cause ? Un problème au genou. L’intéressé vient de poster un message aux fans, histoire de s’expliquer.

Publicité

De la maladresse en attaque, une inefficacité criante en défense : les problèmes chez les Lakers sont nombreux durant cette saison. Toutefois, on peut trouver des circonstances atténuantes, avec des absences. Le covid est passé par là, tout comme les blessures : Anthony Davis n’est pas encore revenu, même si son retour se rapproche.

Il n’est pas le seul à avoir manqué une bonne partie des matchs : Kendrick Nunn est également concerné, lui qui n’a pas joué une rencontre de saison régulière jusqu’à maintenant. Il a joué en pré-saison, mais une blessure au genou l’empêche de revenir à l’heure actuelle.

Publicité

Kendrick Nunn fait une promesse aux Lakers

Comme vous l’imaginez, tout ceci est assez frustrant pour tout le monde. Les Angelinos aimeraient beaucoup compter sur lui pour les matchs, tandis que l’ancien du Heat veut aider ses partenaires. Il vient justement de prendre la parole sur son compte Twitter pour faire part de sa frustration.



Laker Show je vous promets que je veux être sur le parquet pour aider mon équipe. Restez patient me concernant. Ce processus est tout aussi frustrant pour moi. Je reviendrai dès que je serai en bonne santé ! Ça vaudra le coup d’attendre 🙏🏾🙏🏾🙏🏾

Publicité

Nunn réclame de la patience, lui qui espère revenir prochainement chez les Lakers afin de les aider. La date est totalement inconnue, espérons donc qu’il ne revienne pas trop tard. Alors peut-être que le roster aura le droit d’être à 100%, une première durant cette campagne :

Publicité

Kendrick Nunn veut aider ses coéquipiers, mais le meneur doit encore faire preuve de patience, tout comme les fans. Un retour d’ici la fin du mois ? Pas impossible, mais compliqué pour l’ancien du Heat. Son séjour à l’infirmerie n’est pas terminé.

Blessures, infirmerie Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA