NBA – Terrible coup de massue pour un joueur des Lakers

Les superstars NBA des Los Angeles Lakers, Russell Westbrook et LeBron James, se félicitent
NBA (DR)

Alors que les Lakers espèrent vider leur infirmerie pour réaliser une grosse fin de saison, la franchise vient de recevoir une très mauvaise nouvelle concernant Kendrick Nunn. Le meneur n’a quasiment pas joué jusqu’à maintenant, et il faudra encore faire preuve de patience.

Publicité

Pour les Lakers, les prochaines semaines seront décisives en vue des playoffs. Y accéder ne devrait pas être un problème, surtout avec le retour d’Anthony Davis, mais gagner le titre sera une autre histoire. Pour beaucoup de fans, des trades sont inévitables afin d’inverser la tendance.

Rob Pelinka, chargé de mettre tout ça en place, semble assez d’accord. Il a déjà 6 joueurs à échanger d’ici la deadline de février, mais sans garantie de trouver preneur. De plus, il vient d’apprendre une très mauvaise nouvelle ce lundi, avec une galère qui continue pour Kendrick Nunn.

Publicité

Un joueur prolonge son séjour à l’infirmerie aux Lakers

Le meneur, arrivé l’été dernier, n’a toujours pas joué un match cette saison. Un vrai coup pour tout le monde, et qui ne va pas s’arranger dans les prochaines semaines. Frank Vogel a révélé aux journalistes que l’ancien du Heat a connu une rechute, et ne jouera pas avant un moment.



Vogel indique que le genou de Kendrick Nunn n’a pas bien répondu à l’augmentation des entraînements récemment, et explique que ses débuts cette saison seront retardés en conséquence.

Publicité

Pour Nunn, on imagine que la situation n’est pas facile, lui qui aimerait aider son équipe dans cette seconde partie de saison. Il devra malheureusement attendre, et espérer que cette rechute ne soit pas trop grave. Un délai de quelques semaines ? C’est peut-être le meilleur scénario pour lui.

Les Lakers vont devoir se réveiller dans les semaines à venir, à l’image de Russell Westbrook, très critiqué pour son jeu. Il a d’ailleurs interpellé ses coéquipiers récemment, dans l’espoir d’une réaction rapide.

Publicité

Pour assister aux débuts de Kendrick Nunn cette saison, les Angelinos vont devoir patienter. Une mauvaise nouvelle pour le joueur et son équipe, qui vont peut-être remettre ce partenariat en cause. On en saura plus d’ici la deadline.

Blessures, infirmerie Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA