NBA – Nouveau coup de massue pour Anthony Davis ?!

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, Anthony Davis, fait l'objet d'une rumeur surprenante ces dernières heures
NBA (DR)

Indisponible depuis plus d’un mois à cause d’une énième blessure au genou, Anthony Davis se rapproche inévitablement d’un retour avec les Lakers. Or, le Unibrow pourrait avoir subi un gros contretemps dans sa rééducation !

Publicité

Les problèmes sont si nombreux depuis quelques jours dans sa franchise, que son nom serait presque disparu des discussions. Un paradoxe, connaissant son importance dans le jeu des Lakers, notamment en défense. Impuissant devant les galères de son équipe depuis un mois, Anthony Davis doit bien évidemment avoir hâte de pouvoir de nouveau l’aider sur le parquet.

Sorti sur blessure face aux Timberwolves, le 17 décembre dernier, The Brow a récemment été aperçu à l’échauffement des Angelinos, envoyant quelques shoots paré d’une genouillère. Une vision encourageante pour les fans, qui a rapidement été suivie d’une update encore plus réjouissante sur son état de santé. Depuis, tout le peuple Purple & Gold attend logiquement de le retrouver en tenue.

Publicité

Retour retardé pour Anthony Davis ?

Ce vendredi, l’absence d’AD ne s’est pas révélée si préjudiciable pour les Lakers face au Magic. Ces deniers, auteurs d’une prestation appliquée en seconde mi-temps, ont pu évoquer avec légèreté les sujets chauds du moment. Frank Vogel est entre autres revenu sur la situation de son intérieur, et a quelque peu éteint l’optimisme ambiant dans ce dossier !



Frank Vogel au sujet d’Anthony Davis : « Il a une procédure à suivre chaque jour pour se rapprocher d’un retour. » Le coach indique qu’il n’y a cependant « pas de date » de fixée pour sa reprise.

Publicité

Autrement dit, il n’y aurait a priori que peu de chances que Davis effectue son retour face au Heat, ce dimanche, ou même sur le parquet des Nets, mardi. Une nouvelle dont se seraient certainement bien passés les coéquipiers du Unibrow. En attendant d’en savoir plus, ce dernier poursuit donc le programme établi par les médecins de sa franchise, et continue de réviser ses gammes au shoot, comme sur le parquet de l’Amway Center !

Publicité

Un temps annoncé de retour à la compétition cette semaine, Anthony Davis devra donc encore attendre pour regoûter à du temps de jeu aux Lakers. Frank Vogel devra pour sa part faire sans lui pour le road trip complexe qui attend son groupe !

Anthony Davis Blessures, infirmerie Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA