NBA – Après la nouvelle défaite des Lakers, LeBron s’agace sur un détail !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, a fait l'objet d'une déclaration virale d'un joueur des Cleveland Cavaliers
NBA (DR)

Alors que le poste de Frank Vogel est en danger, les Lakers ont perdu du côté du Heat ce dimanche soir. LeBron James est clairement agacé, lui qui n’apprécie pas la défense de l’équipe. Il faut dire que ce roster est passé proche de la raclée, mais Miami a résisté jusqu’au bout.

Publicité

Après une victoire face à une triste équipe d’Orlando, les Lakers affrontaient un plus gros poisson ce dimanche soir : le Heat, l’un des favoris de la conférence Est. Une sorte de test pour les hommes de Frank Vogel, qui continue de jouer sa place sur le banc, avec chaque défaite ayant une incidence sur son futur.

Mauvaise nouvelle pour le coach, son équipe a perdu contre Miami, sur le score de 107-113. Si le résultat est serré, les Angelinos ont subi pendant tout le match, avec une avance qui est montée à 25 points dans les premiers quarts. Heureusement, Russell Westbrook et compagnie ont réussi à réduire l’écart, sans pour autant gagner.

Publicité

Les Lakers encore dominés contre le Heat

Avec un tel retard, il était difficile pour les Lakers de revenir. Ils ont tenté, à l’image des 33 points de LeBron James, mais insuffisant pour repartir de la Floride avec le sourire. L’agacement est réel dans le roster, avec le King qui commence à s’énerver sur la défense : le problème de Los Angeles depuis le début de saison.



LeBron explique que la défense des Lakers sur la première mi-temps « n’était pas une façon de gagner à l’extérieur. »

« Nous nous sommes creusés un trop grand trou au début du match. »

Publicité

Avec une nouvelle inquiétante, les Lakers ne participent à sauver le job de Frank Vogel, qui pourrait partir après chaque défaite désormais. Il est clair qu’un changement est nécessaire dans la Cité des Anges :

Publicité

La galère continue pour les Lakers, incapables de tenir défensivement contre le Heat. Cela donne une nouvelle défaite, qui pourrait sceller le destin de leur coach. Pour LeBron James, le problème est en tout cas plus profond.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA