NBA – James Harden brutalement honnête sur son mal-être aux Nets !

La superstar NBA des Brooklyn Nets, James Harden, a évoqué avec franchise sa frustration actuelle dans la franchise
NBA (DR)

Intimement lié au dossier Ben Simmons depuis quelques heures, James Harden serait frustré par sa situation aux Nets. Une rumeur à laquelle le Barbu a directement réagi avec franchise après la rencontre de ce mardi, face aux Lakers !

Publicité

Depuis quelques jours, il a dû s’habituer à l’absence de Kevin Durant, qui devrait se prolonge pendant encore quelques semaines. Ce mardi, c’est également sans Kyrie Irving que James Harden a dû faire, comme lors de chaque rencontre des Nets à domicile cette saison. Autant dire que le contexte n’était certainement pas le plus favorable pour qu’il vienne à bout des Lakers.

James Harden avoue être frustré aux Nets

Malgré un nouveau triple-double signé, Harden n’a pas pu offrir la victoire aux siens, vaincus 106-96 sur le parquet du Barclays Center. À l’issue de la rencontre, un sujet alternatif est cependant vite arrivé sur la table, concernant là encore le Barbu, à savoir les rumeurs selon lesquelles il ne serait pas heureux à Brooklyn. Et au lieu d’esquiver les questions à ce propos, le nonuple All-Star a préféré jouer carte sur table, agacé !

Publicité



Je n’ai entendu aucune rumeur, mais bien sûr que je suis frustré, parce qu’on n’est pas en bonne santé. On manque énormément de constance pour beaucoup de raisons — les blessures, le Covid, tout ce que vous voulez. Je pense que tout le monde dans cette franchise est frustré, parce qu’on est meilleurs que ce que notre bilan montre. On devrait être plus haut au classement. C’est tout.

Publicité

En ce qui concerne son prétendu désir à rejoindre les 76ers cet été, le MVP 2018 s’est également montré clair.

Je ne parle à personne, j’ai un agent pour ça. Je ne lis pas les rumeurs. Et si ce n’est pas moi qui vous en parle, ce ne sont que des rumeurs. Je suis frustré parce que je veux gagner, et que je suis un compétiteur. C’est plutôt simple.

Un compétiteur qui continue donc de performer malgré son actualité mouvementée, pour le plus grand soulagement de ses dirigeants !

Publicité

James Harden admet donc sa frustration actuelle, mais insiste sur le fait que celle-ci n’est due qu’aux mauvais résultats et aux nombreux pépins rencontrés par les Nets. De quoi éteindre quelque peu l’incendie à Brooklyn… ou pas !

Brooklyn Nets Déclarations James Harden NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA