NBA – Hécatombe en vue pour les Lakers !

Les superstars NBA des Los Angeles Lakers, Russell Westbrook et Anthony Davis, se sont étonnées de la sanction écopée par leur coéquipier, LeBron James, après son accrochage avec Isaiah Stewart lors de la rencontre face aux Detroit Pistons
Los Angeles Lakers / NBA (DR)

Déjà en grande difficulté, les Lakers s’apprêtent à connaître un match très compliqué face aux Hornets. En cause ? Une infirmerie relativement remplie, qui pourrait plonger ce roster dans la tourmente. Les fans ont de quoi être inquiets.

Publicité

Avec un bilan de 24-25, les Lakers continuent de montrer de grandes difficultés. Dernière défaite en date ? Contre les Sixers d’un grand Joel Embiid, mais surtout sans LeBron James, touché au genou. De quoi inquiéter les fans, car le King pourrait rater plusieurs rencontres.

Ce n’est clairement pas la joie dans les rangs, et le match à venir contre les Hornets s’annonce très important, car il pourrait coûter cher à Frank Vogel. Le problème, c’est que les blessures sont nombreuses dans l’effectif, au point qu’une hécatombe a lieu à quelques heures de l’affrontement face à Charlotte.

Publicité

Le rapport de blessures des Lakers déborde !

Comme avant chaque match, on a le droit à un rapport de blessures afin d’avoir une mise à jour de l’effectif. Problème ? Celui des Lakers est bondé, avec la présence du Big 3. Leur absence n’est pas encore acquise, mais leur présence non plus. Ce pourrait être une soirée très compliquée face aux Hornets.



Ça pourrait être une nuit compliquée à Charlotte. LeBron, AD, Russ et Bradley sont tous questionables. Monk est out.

Publicité

Malik Monk, capable de prendre chaud, ne retrouvera pas son ancienne équipe. Première mauvaise nouvelle pour les Angelinos, qui ne verront peut-être pas leur Big 3. Davis s’est fait mal au poignet, tandis que Westbrook est victime de douleurs au genou.

Même problème pour LeBron, ce qui surprend moins pour un joueur qui tourne à 37 minutes de moyenne, le tout à 37 ans. Du repos est nécessaire pour eux, ce qui va compliquer la tâche de Frank Vogel. Attention à ne pas jouer avec le feu au sein de la conférence Ouest.

Publicité

Il y aura des absents pour les Lakers contre les Hornets, et pas qu’un peu. LeBron James devrait encore être ménagé, tandis que Russell Westbrook et Anthony Davis ne sont pas certains de tenir leur place. Ce n’est clairement pas un timing idéal.

En direct : toute l'actu NBA