NBA – Une cible des Warriors cash : « Ce serait bien de jouer avec Curry et Klay ! »

Les stars NBA des Golden State Warriors, Stephen Curry et Klay Thompson, font saliver une cible de leur franchise
NBA (DR)

Contenders sérieux, les Warriors restent pour l’instant éloignés des rumeurs de trade. Cela pourrait cependant vite changer, puisqu’une de leurs cibles récentes a ouvertement déclaré qu’elle se verrait bien jouer du côté de Golden State !

Publicité

Compte tenu de leurs résultats, et de la structure globale de leur effectif, ce ne sont pas eux qui devraient se placer comme les principaux animateurs du marché des transferts dans les prochains jours. Bien placés dans la conférence Ouest (2èmes, 39-13), les Warriors ne semblent pas s’activer à l’approche de la trade deadline. Dans sa preview dédiée aux Dubs, Zach Buckley de Bleacher Report annonce d’ailleurs lui-même s’attendre à un calme plat.

Néanmoins, même si le roster de Golden State n’affiche pas nécessairement de gros manques à certains postes, les dirigeants de la franchise resteront attentifs aux éventuelles affaires disponibles dans la ligue. Avec les intéressants et prometteurs profils de Jordan Poole, James Wiseman et Jonathan Kuminga, quelques deals pourraient en effet être conclus pour attirer du beau monde, et notamment quelques recrues envisagées récemment.

Publicité

Ricky Rubio se place cash aux Warriors

Très sérieusement pisté lors de la dernière intersaison par GS, Ricky Rubio a avoué ne pas aimer se retrouver dans de telles rumeurs lors d’un entretien accordé au média espagnol AS.

À chaque fois que la trade deadline se rapproche, les rumeurs commencent, et je ne suis pas épargné même en étant blessé. C’est un peu stressant, ma famille en souffre. Ce n’est pas vraiment sympa d’essayer de vivre sa vie normale avec les rumeurs qui t’entourent.



Inquiet pour la vie quotidienne de son fils, Liam, qui pourrait d’ailleurs le pousser à prendre sa retraite, le meneur des Cavaliers ferait cependant bien une exception pour les Warriors selon ses propres dires !

Parmi les bruits de couloir, il a été lié aux Golden State Warriors : « Ce serait bien de jouer avec Curry et Klay Thompson », a-t-il ajouté.

Publicité

Sur le papier, allier les qualités de passeur de Rubio aux talents de shooteur de Stephen Curry, Klay Thompson ou encore Andrew Wiggins a en effet de quoi faire rêver. Quoi qu’il en soit, cette réunion sur le parquet du Chase Center restera impossible cette saison, compte tenu de la blessure du vétéran des Cavs. En revanche, au vu du niveau affiché par ce dernier sous le maillot de Cleveland, cela pourrait faire des ravages l’an prochain !

Publicité

Ricky Rubio l’affirme sans honte : il aimerait bien évoluer aux côtés de Steph Curry et Klay Thompson un jour. Le CV est transmis, reste maintenant aux Dubs à trouver le bon package pour récupérer l’Espagnol dans les mois à venir !

Cleveland Cavaliers Déclarations Golden State Warriors NBA 24/24 Ricky Rubio Transferts & rumeurs

Toute l'actu NBA