NBA – Joel Embiid se lâche et tacle salement Ben Simmons après le trade !

La superstar NBA des Philadelphia 76ers, Joel Embiid, a envoyé un nouveau tacle en direction de Ben Simmons
NBA (DR)

De passage devant les médias ce vendredi après le match des Sixers, Joel Embiid n’a pas échappé aux questions sur le fameux trade de Ben Simmons. Le pivot s’est lâché, le tout en se prenant à son ancien coéquipier. Plus que jamais, les tensions sont réelles entre les deux hommes.

Publicité

Pas de Seth Curry, encore moins de Ben Simmons et pourtant, les Sixers ont gagné ce vendredi soir, contre le Thunder. Un succès 100-87 face à l’une des pires équipes de la ligue, et ce malgré un Joel Embiid maladroit, à 8/25 au tir. Une prestation loin d’être parfaite pour les hommes de Doc Rivers, mais qui aboutit quand même à une victoire.

Joel Embiid se déchaîne contre Ben Simmons !

Le parcours impressionnant de cette équipe continue, et ce peu après le trade de James Harden et Simmons. Le Barbu n’est pas encore là, et devrait effectuer ses débuts sous son nouveau maillot la semaine prochaine : patience pour les supporters, qui devront attendre un peu pour voir la nouvelle recrue à l’oeuvre. Ce qui est sûr, c’est que Ben lui, ne manquera pas en Pennsylvanie.

Publicité

Toute cette saison, nous avons été assez dominants. C’est donc vraiment dommage que pour lui, gagner n’était pas le facteur principal. Il voulait avoir sa propre équipe et être une star, c’était sa priorité.



Très clairement, Embiid n’a pas apprécié le choix de Simmons, de demander son départ vers une nouvelle destination. Les Sixers réalisent une grande saison, et ils n’auraient pas dit non au retour de l’Australien sur les parquets. Joel a également tenu à s’expliquer après sa première photo virale suite au trade, avec une explication… humoristique.

Publicité

Je ne sais même pas de quoi parlait le tweet. J’ai simplement tweeté une personne au hasard, j’ai pris une une photo sur internet. Je pensais qu’il était bien habillé, avec son costume, qu’il était beau et qu’il avait du « swag ».

Publicité

Décidément, Joel Embiid s’amuse bien après le trade de Ben Simmons. Après tout, les Sixers enchaînent les victoires et James Harden s’apprête à renforcer ce roster : Philly s’en sort très bien durant cette campagne.

Ben Simmons Déclarations Joel Embiid NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Les dernières actus