NBA – Enorme coup dur pour les Clippers !

Les 3 joueurs mis sur le marché par les Clippers !
NBA (DR)

En difficulté cette saison, les Clippers ont pourtant frappé un joli coup avant la deadline, avec l’arrivée de Norman Powell, en provenance des Blazers. Malheureusement, les dernières nouvelles sont assez mauvaises concernant l’arrière, qui sera absent un long moment.

Publicité

Avec un bilan de 28-30, les Clippers réalisent ce qu’on peut qualifier de belle saison. Quand on prend en compte la blessure de Kawhi Leonard, et celle de Paul George depuis plusieurs semaines, alors la prouesse est folle pour les hommes de Tyronn Lue. Ces derniers ne lâchent rien, comme le front office l’a prouvé avec un trade.

Un deal avec les Blazers, et voilà que cette équipe a pu compter sur l’apport de Norman Powell, vrai scoreur au poste 2. Une venue très intéressante, surtout quand les stars pourront effectuer leur retour sur les parquets. Malheureusement, la pire nouvelle est tombée pour la franchise de Los Angeles.

Publicité

Une nouvelle blessure pour les Clippers !

L’infirmerie est déjà bien remplie pour les coéquipiers de Nicolas Batum, et elle ne devrait pas changer de statut dans les prochaines semaines. Les Clippers ont annoncé que Powell, peu après son arrivée, a un os fracturé au niveau de son pied. Aucune date pour son retour, ce qui n’est pas bon signe du tout.



Les Clippers ont expliqué que Norm Powell a un os fracturé dans son pied, et qu’il n’y a pas de date pour son retour.

Publicité

À peine arrivé, Powell file donc à l’infirmerie, et pour un long moment. Un terrible coup dur pour les Clippers, qui vont vivre une fin de saison très compliquée avec toutes ces absences. L’ancien Blazer pour rappel, avait marqué 28 points pour son premier match à Los Angeles :

Publicité

Normal Powell n’aura pas eu le temps de profiter de son nouveau maillot : direction l’infirmerie pour l’arrière, qui devrait y rester un moment. Décidément, ce n’est pas une bonne saison pour les Clippers…

En direct : toute l'actu NBA