NBA – Les meilleures photos virales de Michael Jordan au All-Star Weekend 2022

La légende NBA des Chicago Bulls, Michael Jordan, lors de son introduction en marge du All-Star Game 2022
NBA (DR)

Invité de marque parmi les légendes réunies par la NBA pour le All-Star Game 2022, Michael Jordan a pour ainsi dire volé la vedette à ses congénères. Il a profité de cet événement pour apparaitre dans plusieurs clichés qui devraient rester gravés dans la légende !

Publicité

À chaque All-Star Weekend, son lot de moments cultes. Tous les ans, la NBA vit quelques uns de ses instants les plus cultes à l’occasion de ce rendez-vous, que les fans évoquent toujours des années plus tard. Généralement, ce sont de gros dunks, des performances stellaires, ou même des records qui perdurent de la sorte. L’édition 2022 risque cependant de se distinguer de la plupart des précédentes, de par son caractère exceptionnel.

En effet, malgré les exploits all-time réalisés par Steph Curry ou LeBron James, ce ne sont pas ces derniers qui devraient principalement rester dans la mémoire des spectateurs. Il faut dire que la ligue avait concocté un programme copieux, avec, entre autres, la réunion d’une grande majorité des 75 plus grands joueurs de l’histoire. Et au milieu de ce merveilleux casting, c’est la présence de Michael Jordan qui a marqué les esprits !

Publicité

Les magnifiques images de Michael Jordan au ASG 2022

Après une journée de dimanche bien remplie et assez folle pour lui, MJ a bel et bien honoré l’invitation de la NBA, et reçu l’acclamation de la Rocket Mortgage FieldHouse pour l’occasion. Sans surprise, caméras et objectifs ont donc été braqués sur lui tout au long de la soirée. His Airness leur a d’ailleurs offert des photos géniales, dont voici un petit florilège à faire défiler !



Publicité

Vanessa Bryant, Rob Pelinka, Luka Doncic, Spike Lee, Patrick Ewing, LeBron James, Giannis Antetokounmpo, Dennis Rodman… Jordan a décidément côtoyé du beau monde le week-end dernier, et pourra accrocher plusieurs de ces belles photos dans son salon. Les simples clichés le montrant tout sourire dans son costume de la 75th Anniversary Team s’avèrent tout aussi réussies !

En parallèle de ces mémorables images, Mike s’est également retrouvé au cœur de séquences cultes, qui devraient elles aussi s’inscrire dans la postérité. Son bref échange avec LeBron, ainsi que la teneur de ses propos révélés après coup, devraient par exemple ressortir à de multiples reprises dans les mois et années à venir !

Publicité

En l’espace de quelques minutes, Michael Jordan se sera donc illustré de fort belle manière durant le All-Star Game 2022. Le temps pour lui de s’inclure dans des photos qui pousseront à l’admiration pour l’éternité !

All-Star Weekend Buzz Michael Jordan NBA 24/24

Toute l'actu NBA