NBA – Nouvelle sortie accablante sur Zion Williamson

Zion Williamson aux Pelicans
NBA (DR)

Sous le feu des critiques, Zion Williamson ne s’est pas fait des amis à New Orleans depuis quelques semaines. Au-delà de ses blessures, l’intérieur ne brille pas à cause de son comportement, qui flirte avec la limite parfois. Un ancien joueur a décidé d’en rajouter une couche sur lui, et il ne fait pas semblant.

Publicité

Depuis peu, Zion Williamson est un nom qui fait beaucoup parler dans le paysage de la NBA. Malheureusement pour les fans, et surtout les Pelicans, ce n’est pas pour des performances sur le parquet. Le colosse est toujours forfait jusqu’à nouvel ordre après des douleurs au pied, et il est fort probable qu’il ne joue pas de la saison.

Les Pelicans n’ont rien confirmé à ce sujet, mais les fans perdent espoir. Mais est-ce vraiment un problème ? Pas pour certains, car Zion agace avec son comportement. Le tout a commencé la semaine dernière, quand CJ McCollum a révélé qu’il n’avait toujours pas eu l’occasion de parler avec l’ancien de Duke.

Publicité

Zion encore taclé par un ancien joueur !

Le visage de la franchise, son avenir, qui ne prend pas la peine de contacter son nouveau coéquipier ? C’est inacceptable, d’autant que l’intéressé s’est empressé de réparer son erreur après les critiques. Ça ne suffit pas pour Matt Barnes, ancien Clipper, qui reste persuadé que le joueur partira un jour ou l’autre.



« Je ne pense pas que Zion veuille être là… Il y a eu des rumeurs, pas venant de lui mais de sa famille, dès le départ. C’est dur pour un petit marché de garder les jeunes superstars. »

Publicité

Dès son arrivée en NBA, certains avaient indiqué que Zion ne voulait pas être drafté par les Pels. Des rumeurs qui ont débuté quelques heures après sa draft, même si Zion n’a jamais confirmé tout ça. Le fait est qu’aujourd’hui, ses actes vont clairement dans ce sens, de quoi agacer un peu tout le monde.

Si Zion veut vraiment être ici, il va devoir le prouver, ou alors demander son trade rapidement. Une situation qui énerve particulièrement son ancien coéquipier, JJ Redick, qui s’était lâché contre Williamson, tout en confirmant une triste tendance le concernant.

Publicité

Zion Williamson le prouve avec son comportement : il n’a pas envie de jouer pour les Pelicans. Combien de temps va-t-il rester en Louisiane ? Tout pourrait se décanter cet été, surtout en cas de nouvelle opération. Tout peut aller très vite.

Déclarations NBA 24/24 New Orleans Pelicans Zion Williamson

Toute l'actu NBA