NBA – Zion Williamson rattrape son énorme boulette !

La star NBA des New Orleans Pelicans, Zion Williamson, a rattrapé son erreur vis-à-vis d'un coéquipier
NBA (DR)

Bien qu’il reste a priori loin d’un retour sur les parquets, Zion Williamson commet de grosses erreurs, y compris auprès de ses coéquipiers. Heureusement, le colosse aurait corrigé l’une d’elles récemment, ce qui pourrait cependant ne pas l’aider à redorer son blason aux Pelicans !

Publicité

D’idole locale censée porter la franchise pour de nombreuses années, son image s’est petit à petit détériorée, pour devenir celle d’un joueur méprisé par une bonne partie de la fanbase. L’aventure de Zion Williamson aux Pelicans a clairement pris un gros tournant cette saison, et pas forcément dans la bonne direction. Car outre sa nouvelle indisponibilité longue durée, c’est par son mauvais comportement que le jeune intérieur star se distingue !

En effet, Zion ne s’entendrait plus avec ses dirigeants, et semble chercher par tous les moyens à provoquer son trade cet été. Il a encore renforcé cette impression récemment, suite à l’arrivée de CJ McCollum à la Nouvelle-Orléans. Bien qu’éloigné de l’équipe pour raisons médicale, le golgoth n’a pas donné signe de vie auprès de la recrue, ce qui passe très mal sur place !

Publicité

Zion Williamson corrige le tir avec CJ McCollum

Le fait que Williamson n’accueille pas comme il se doit un nouveau coéquipier, quel que soit son calibre, en tant que franchise player présumé, provoque de gros remous en NBA. Ancien joueur des Pels à ses côtés, J.J. Redick l’a par exemple détruit publiquement pour ce snob. Depuis, le All-Star aurait néanmoins fait le nécessaire pour faire cesser ce genre d’attaques selon Malika Andrews !



Publicité

Comme cela a été rapporté dans NBA Today : CJ McCollum a indiqué à ESPN que depuis son interview du weekend dernier avec l’équipe de TNT, Zion Williamson l’a contacté et que les deux ont discuté.

Mieux vaut tard que jamais pour Zion, même si ce rattrapage de dernière minute ne devrait pas le préserver totalement des critiques !

Beaucoup lui reprochent toujours d’avoir attendu que McCollum révèle son attitude nauséabonde dans les médias pour lui tendre la main. Une version qui peut tout à fait s’entendre, et qui plombe un peu plus sa cote dans le Bayou. Les sorties accablantes, elles, ne devraient dès lors pas s’arrêter pour autant, comme en témoigne celle réalisée ces dernières heures par une ancienne tête brulée de la ligue !

Publicité

Zion Williamson a beau avoir fait amende honorable auprès de CJ McCollum, le climat de défiance envers lui ne disparait pas à la Nouvelle-Orléans. Il en faudra beaucoup plus pour que le big man regagne du crédit en Louisiane !

C.J McCollum NBA 24/24 New Orleans Pelicans Zion Williamson

Toute l'actu NBA