NBA – Encore et toujours critiqué, Russell Westbrook prend une décision choc !

Les Lakers battus, Vogel prend une décision forte pour Westbrook !
NBA (DR)

S’il lui a sans doute permis de recharger les batteries, le All-Star Break n’a pas remis Russell Westbrook sur les bons rails en matière de performance. Les critiques continuent de s’abattre sur le Brodie, tant et si bien qu’il a décidé de prendre une grosse résolution !

Publicité

Comme cela avait pu être le cas la saison dernière, la pause engendrée par le All-Star Game aurait pu être synonyme de renaissance pour lui. Or, pour l’heure, cette dernière se fait attendre cette année. Absent de la rencontre des étoiles, Russell Westbrook a repris la compétition comme il l’avait quittée avec les Lakers. C’est en effet un match des plus ternes qu’il a livré face aux Clippers, vendredi, ce qui n’arrange certainement pas son cas !

Le move de Westbrook pour échapper aux attaques

Comme cela était le cas avant le All-Star Break, les fans angelinos ne se sont pas fait prier pour critiquer la prestation de Russ (18 points, 9/21 au tir, 1 passe décisive) dans le derby de Los Angeles. Malheureusement pour eux, ces critiques ne seront peut-être jamais lues par le principal intéressé. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre la femme du Brodie, Nina Westbrook, dans sa dernière publication Instagram !

Publicité



Mon bébé. Il ne verra pas ce post étant donné qu’il fait une cure des réseaux sociaux, mais il est incroyable. ❤️

Un joli message de soutien que ne découvrira donc pas tout de suite Westbrook, sans doute usé par le flot de reproches qu’il reçoit quotidiennement cette saison. Son choix de mettre de côté les réseaux parait en tout cas judicieux, compte tenu notamment des réactions que ce post de son épouse a engendrées !

Publicité

Il devrait aussi faire une pause vis-à-vis du basket

Dis-lui de couper ses relations avec les Lakers… pour toujours

Publicité

À l’instar d’un LeBron James qui se met en mode playoffs, Russell Westbrook a fait le choix de délaisser momentanément les réseaux sociaux. Souhaitons-lui que cette décision se révèle aussi payante que lorsque le King la prend !

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook

Toute l'actu NBA