NBA – James Harden fait découvrir la fête aux jeunes Sixers, les images virales !

NBA James Harden au ASG
@sixers

James Harden est connu pour son immense talent sur les terrains, mais aussi pour son amour légendaire pour la fête et les grosses soirées. De passage à Miami avec les Sixers le weekend dernier, le Barbu a d’ailleurs pris deux joueurs sous son aile pour une sortie mémorable.

Publicité

James Harden est comme un poisson dans l’eau à Philadelphie, aussi bien sur le terrain qu’en dehors. Depuis qu’il a quitté les Nets, le Barbu a retrouvé un niveau hallucinant et surtout une forme physique étonnante. Terminés les kilos en trop, il est désormais affuté, endurant, sans doute grâce à sa méthode d’entrainement barbare. Après avoir disputé 38 minutes ce lundi face aux Bulls, il s’est auto-puni avec un exercice physique.

Et dans son sillage, c’est toute la franchise qui progresse et qui prend l’allure d’un favori pour le titre en fin de saison. Non seulement sa présence dans l’effectif libère des espaces pour Joel Embiid, qui se régale dans la peinture, mais il apprend aussi beaucoup de choses au jeune Tyrese Maxey. La preuve, ce dernier commence même à imiter le n°1 sur le parquet avec ses propres moves.

Publicité

James Harden montre la vie nocturne à ses coéquipiers

Mais James Harden a aussi d’autres choses à montrer à ses coéquipiers, dans la vie nocturne cette fois. Après la défaite face à Miami ce weekend, alors qu’il était ménagé pour une douleur récurrente aux ischios, le Barbu a décidé d’organiser une petite soirée avec certains jeunes, dont Georges Niang et Tyrese Maxey. Et comme à son habitude, il n’a pas fait les choses à moitié.



Publicité

James Harden a réservé une table au Papi Steak, un établissement branché du sud de Miami où l’entrée se fait uniquement sur réservation. Les Sixers se sont faits plaisir avec une belle bouteille de vin et un bon bout de viande fumé qui fait saliver. Il n’y a pas à dire, le Barbu sait mettre à l’aise ses coéquipiers. L’histoire ne dit en revanche pas où ils ont terminé…

Car tout le monde connait l’amour de James Harden pour les clubs de strip-tease dans le microcosme NBA, et quelle meilleure ville que Miami pour assouvir cette passion ? À tout juste 21 ans, le jeune Maxey a peut-être pu vivre sa première vraie soirée de joueur professionnel ce weekend…

Publicité

James Harden a voulu faire sortir Georges Niang et Tyrese Maxey à Miami, et si l’on en croit leurs sourires, ils ont passé un excellent moment en compagnie du Barbu. Il n’y a pas à dire, il fait honneur à sa réputation de grand fêtard.

Buzz James Harden NBA 24/24 Philadelphia 76ers Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA