NBA – LeBron taclé par un de ses meilleurs amis dans la ligue

La promesse de LeBron James après l'énième débâcle des Lakers !
NBA (DR)

Très respecté au sein de la NBA, LeBron James y présente une belle bande d’amis qu’il considère ainsi depuis de longues années. L’un d’eux s’est cependant bien moqué de ses malheurs récents, et a révélé la réaction du King à cette provocation !

Publicité

Prépare-t-il déjà son intersaison, ou honore-t-il le discours qu’il livre jusqu’à présent devant la presse, dans lequel il refuse encore de rendre les armes ? Quoi qu’il en soit, LeBron James doit vivre des heures difficiles ces temps-ci. Ses Lakers vivent en effet une fin de saison terrible, eux qui visaient encore le titre il y a quelques mois. Il n’a par ailleurs pas de quoi retrouver le sourire dans ses autres fonctions récentes.

Devenu star d’Hollywood via son rôle de personnage principal dans Space Jam : A New Legacy, le King n’a pas reçu un accueil très chaleureux dans l’univers du septième art. Lors de la dernière cérémonie des Oscars, il a par exemple été salement humilié au sujet de son physique par l’actrice Regina Hall. Son calvaire cinématographique ne s’est d’ailleurs pas arrêté là, ce qui en amuse plus d’un !

Publicité

LeBron James trollé par Kevin Love sur Space Jam 2

En parallèle des prestigieux Oscars se tenaient les Razzie Awards, visant à honorer ce qui se fait de pire dans le cinéma. Nommé dans la catégorie du pire acteur, mais aussi de la pire combinaison sur grand écran, LeBron a hérité… des deux prix ! Une humiliation pour laquelle il s’est joliment fait chambrer sur son groupe Whatsapp d’anciens coéquipiers aux Cavaliers, comme l’a révélé Kevin Love lors d’un récent entretien pour Fansided.



Quand il a reçu le Razzie du pire acteur, on lui a écrit en disant que c’étais assez marrant. Mais maintenant, il prend tout avec du recul. Il n’y a rien qu’il trouve hors limites. Et on a un lien qui ne sera jamais brisé, surtout vu la façon dont on a non seulement remporté les Finales 2016, mais aussi dont on a opéré sur toute la saison, en prenant autant de plaisir. Vous savez, je vais encore revoir tous ces gars à mon mariage, en juin.

Publicité

Malgré son attachement pour Space Jam 2, LBJ n’aurait donc pas mal accueilli cette triste consécration, ni les moqueries de ses ex-partenaires à Cleveland. Après tout, quoi de plus logique, étant donné les autres épreuves beaucoup plus douloureuses qu’il doit traverser actuellement. Voir sa carrière à Hollywood flopper ne doit en effet pas être aussi dur à avaler que ses déboires sur les parquets NBA.

Au bout du compte, le fait qu’il soit taquiné de la sorte par ses vieux compagnons a même dû lui redonner le sourire dans cette période délicate. Et même pourquoi pas faire naitre en lui un peu de nostalgie de l’époque où il s’asseyait sur le toit du monde avec K-Love et les Cavs. Qui sait, peut-être que ce genre de messages pourra même enclencher des retrouvailles historiques d’ici quelques années pour le Chosen One !

Publicité

Au lieu de s’apitoyer sur son sort, les anciens coéquipiers de LeBron James à Cleveland ont décidé de se payer sa tête pour sa triste reconnaissance en tant qu’acteur. Le King préfère néanmoins en rire, et c’est finalement mieux ainsi !

En direct : toute l'actu NBA