NBA – Après le sacre de Nikola, les frères Jokic refont surface et polémique !

La superstar NBA des Denver Nuggets, Nikola Jokic, a récemment vu ses deux sulfureux frères défrayer la chronique via leur réaction à son titre de MVP
@VicLombardi (DR) / NBA (DR)

Légèrement disparus de la circulation ces derniers mois, les frères de Nikola Jokic ont soudainement retrouvé leur place dans l’actualité suite au 2ème titre de MVP remporté par le pivot des Nuggets. C’est du moins ce que de nombreux internautes pensent !

Publicité

Pratiquement inconnus du grand public il y a encore quelques mois, ils se sont forgés leur réputation en NBA de façon peu glorieuse. Les frères de Nikola Jokic avaient ainsi défrayé la chronique lors des playoffs 2021, prêts à en découdre avec Devin Booker. Depuis, ils se sont fait remarquer de manière similaire à plusieurs reprises, et cela a encore été le cas ces dernières heures.

Les frères Jokic ont-ils relancé leur beef avec les Morris ?

En novembre dernier, Nemanja et Strahinja Jokic avait provoqué un immense buzz sur Twitter après l’échauffourée entre leur frère et Markieff Morris, menaçant ouvertement le joueur du Heat et son jumeau Marcus. Leur compte créé spécialement pour l’occasion a repris de l’activité ces dernières heures, avec plusieurs messages pour féliciter le Joker pour son second sacre en tant que MVP… mais surtout pour troller Kieff !

Publicité

MERCI À LA NBA POUR LE TITRE DE MVP À NOTRE FRÈRE NIKOLA !!

PLEURE MARKIEFF MORRIS TU SERAS JAMAIS MVP !!!



LE PIRE JOUEUR DE L’HISTOIRE C’EST MARKIEFF MORRIS CONTINUE DE PLEURER ! PAS DE MVP POUR TOI !!

Publicité

T’AS GAGNÉ UNE FAUSSE BAGUE MICKEY MOUSE NIKOLA A GAGNÉ UN VRAI MVP ! DONC PLEURE !!

Bien évidemment, tous ces tweets sont rapidement devenus viraux, avec des fans déchainés dans l’espace commentaires. Néanmoins, il semblerait que ce compte ne soit plus piloté par les frères Jokic, comme cela était déjà suggéré il y a quelques semaines. Difficile, donc, de discerner le vrai du faux dans toute cette histoire, y compris pour l’ailier vétéran de Miami !

Publicité

Véritable relance ou simple troll de la part d’un inconnu ? Quoi qu’il en soit, les internautes se délectent de ces tweets postés sur le (vieux) compte des frères Jokic, et espèrent un nouvel épisode dans l’embrouille qui les oppose à la fratrie Morris !

NBA 24/24 Nikola Jokic

En direct : toute l'actu NBA