NBA – Giannis s’incline devant un Celtic : « Il est incroyable »

La superstar NBA des Milwaukee Bucks, Giannis Antetokounmpo, a reconnu le talent d'un de ses adversaires des Boston Celtics après la défaite des siens lors du Game 4 entre les deux équipes
NBA (DR)

Ultra-compétitif sur les parquets, Giannis Antetokounmpo sait néanmoins enlever cette casquette pour parler de ses adversaires… et les féliciter. C’est justement ce qu’il a fait ce lundi après la défaite de son équipe vis-à-vis d’un de ses plus grands ennemis aux Celtics !

Publicité

La confrontation s’annonçait serrée, et ne déçoit en aucun cas. Virile au possible, la série entre Bucks et Celtics a encore offert de nombreuses séquences de grosses batailles ce lundi. Dans un Game 4 ultra-accroché, c’est notamment le duel entre Giannis Antetokounmpo et Al Horford qui a polarisé l’attention, avec entre autres ce gros poster asséné par l’intérieur de Boston !

Publicité

Giannis Antetokounmpo beau joueur envers Al Horford

Depuis le début de ces demi-finales de conférence Est, Giannis et Horford s’échangent coup pour coup dans la raquette, et cela s’est encore accentué dans leur dernier affrontement. De quoi déclencher la naissance d’une rivalité peu attendue pour le Greek Freak ? Pas vraiment à en croire ses propos pour son adversaire, livrés en conférence de presse d’après-match :



Publicité

Il faut lui donner du crédit. Beaucoup de joueurs ne sont pas capables de jouer comme lui à 35 ans. On peut déjà espérer qu’à son âge, on sera encore dans la ligue, et qu’on pourra jouer au plus haut niveau ! C’est l’objectif. Mais à part ça, il est incroyable. Il joue de façon incroyable, et il est la raison pour laquelle son équipe est restée dans le match selon moi. Il faut savoir donner du crédit là où il revient.

Une réaction de vrai champion, qui ne tient donc pas compte des accrochages qui peuvent avoir lieu entre lui et Horford sur le parquet. À l’inverse, le clan du big man dominicain s’est montré plus vicieux, et notamment sa sœur qui n’a pas hésité à humilier Giannis à l’issue de la rencontre. Cela promet en tout cas de sacrés bras de fer dans la raquette dans les jours à venir !

Publicité

Al Horford impressionne beaucoup de monde dans ces playoffs, à commencer par Giannis Antetokounmpo. Le Greek Freak reconnait le gros niveau de l’intérieur des C’s, qui risque encore de lui poser de gros problèmes sur la suite de la série !

En direct : toute l'actu NBA