NBA – Steph Curry salement trollé par Morant et les Grizzlies après son pronostic foireux !

NBA Les Grizzlies se moquent de Stephen Curry
NBA (DR)

La déroute subie contre Memphis est notamment dure à encaisser pour Stephen Curry, auteur de propos assez arrogants avant le match. Les fans du Tennessee n’ont évidemment pas manqué l’occasion de le chambrer pendant le match, et Ja Morant y est également allé de sa provocation gratuite.

Publicité

Menant 3-1 après quatre rencontres, Golden State était dans une situation absolument idéale. Avec trois balles de match pour boucler la série, les Californiens avaient toutes les chances du monde d’accéder aux finales de conférence. Stephen Curry avait cependant indiqué avant le Game 5 qu’il n’était pas question d’en vendanger ne serait-ce qu’une seule. Il avait ainsi promis un succès au public local du Chase Center, et même un festival de la part des Warriors :

Le plan de Steph Curry pour le match contre les Grizzlies : « On veut leur mettre la fessée ».

Publicité

Les propos de Steph Curry lui reviennent en pleine figure

Clairement, le double MVP ne manquait pas de confiance avant le coup d’envoi, mais celle-ci était apparemment très mal placée. En effet, c’est tout le contraire qui s’est produit pour les hommes de la Baie, qui se sont faits atomiser par la franchise du Tennessee dans une opposition à sens unique (134-95, résumé ici). Bien évidemment, le message du Chef n’est pas passé inaperçu auprès du public des Ours, qui s’est permis de le troller lui ainsi que son équipe lors d’un temps mort :



Publicité

Le n°30 lui-même n’a guère brillé au cours de la partie, devant se contenter de 14 points à 4/10 au tir. Il n’a d’ailleurs pas eu beaucoup le temps de s’exprimer, n’ayant disputé que 25 minutes avant d’être cloué sur le banc par Mike Brown, en compagnie des autres titulaires. Memphis ne s’est cependant pas arrêté là question chambrage, Ja Morant en tête. Le meneur star a ainsi imité une célébration du triple champion NBA, afin d’enfoncer le clou :

Publicité

Stephen Curry aurait mieux fait de se taire, lui qui était bien trop confiant avant le Game 5 contres les Grizzlies. Ces derniers sont loin d’être éliminés des playoffs, et il l’ont brutalement rappelé à des Warriors qui doivent à présent réagir.

En direct : toute l'actu NBA