NBA – Doigt d’honneur, karaoké : les folles images de débauche de Kevin Durant

La superstar NBA des Brooklyn Nets, Kevin Durant, a fait le buzz ces dernières heures à cause de nouvelles images sulfureuse de sa virée nocturne en Grèce
NBA (DR) / @MD3 (DR)

Envoyé rapidement en vacances cette année par les Celtics, Kevin Durant en a profité pour effectuer une petite escapade en Europe, et notamment en Grèce. De nouvelles photos et vidéos de ses virées nocturnes sur place viennent de faire surface, et font logiquement le buzz !

Publicité

Plutôt que se morfondre sur son sort, autant respecter sa vraie nature. Kevin Durant a suivi cette philosophie suite à l’élimination des Nets en playoffs, et n’a donc pas ruminé cet échec bien longtemps à Brooklyn. Histoire de changer d’air et d’idées, le Slim Reaper n’a attendu que quelques jours pour prendre l’avion, et rejoindre le continent européen pour y suivre… les exploits de l’AS Monaco Basket. Mais pas que.

Quand Kevin Durant retourne une boite en Grèce

En vadrouille à Athènes pour les quarts de finale d’EuroLeague, KD en a profité pour visiter les établissements nocturnes locaux. Cela ne lui a d’ailleurs pas valu que des compliments, et notamment une comparaison pas vraiment flatteuse avec LeBron James. Qu’importe pour le MVP 2014 qui a passé du bon temps en Grèce, posant de manière bien particulière pour des photos avec des fans !

Publicité



Durantula en avait-il déjà marre des flashs, ou souhaitait-il simplement se donner une bonne réputation badass sur les côtes de la mer Égée ? Chacun choisira la version qui lui convient. Quoi qu’il en soit, il n’a visiblement pas cherché à passer incognito sur place. En témoigne la vidéo où il apparait proche du DJ de la boite de nuit BLAST… micro en main sur du gros rap US !

Publicité

Décidément, KD a eu droit à un véritable traitement de rockstar sur place. De quoi bien contraster avec l’accueil houleux qu’il a pu recevoir dans la salle de l’Olympiakos quelques heures plus tôt !

Publicité

Kevin Durant aura bien profité de son périple en Grèce, où il ne sera pas du tout passé inaperçu dans le club où il a piqué une tête. Un moyen de laisser de sacrés souvenirs aux fans locaux, et pourquoi pas augmenter ainsi la fanbase des Nets !

Buzz Kevin Durant NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA